AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez|

L'Histoire du Forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 92
MessageSujet: L'Histoire du Forum ~ Mer 13 Juin - 15:32

L'histoire du Forum ~



      Cette pauvre galaxie peuplée de simples créatures, certaines dotées de pouvoirs, d’autre non, était séparée en trois Planètes peuplées chacunes d’une espèce différente .
      Il y avait La Planète des Humains, l’Abîme de l’Ombre et le Royaume Lumineux. Chaque planète était une sorte de clan plus ou moins solitaire. La Terre était divisée en plusieurs pays, avec en tête de chacun un Roi, l’Abîme était gouverné par Eiru, tandis que le Royaume par Iroku. C’était deux elfes jumelles, mais malgré leur lien de sang, ne se supportaient pas. Elles furent séparées pour dominer sur chacune des deux planètes, afin d’éviter tout conflit, et suite à une grande explosion, la galaxie fut séparée en quatre parties : Les mondes parallèles, et trois planètes citées plus haut.

      A cette époque là , on était à l’an deux mille, personne ne put contrôler le peuple qui en avait marre des conflits entre les sœurs, elles se disputaient sans cesse, faisaient du n’importe quoi, bloquaient le commerce entre les planètes, la guerre avait éclaté vingt ans plus tard. Et fut nommée la Première Guerre Interplanétaire. Le peuple fut forcé à combattre, les rapports entres l’Abime et le Royaume abandonnés, celui-ci fut fortement endommagé, mais la guerre prit fin quand Eiru et Iroku moururent lors d’un combat final.

      Il y avait donc deux princes successeurs, qui dominèrent tranquillement durant une cinquantaine d’années, mais en 2075, les Humains, grâce à un vaisseau spatial géant, purent coloniser les Planètes Jumelles, et les dépeupler. Pour des «’Expériences’ » , ramenèrent à bord presque tout ce qui était vivant, habitants, créatures…Tout, sauf quelques chanceux qui purent s’échapper de leur emprise.
      Les princes avaient épargné une seule chose au péril de leur vie : une stèle de pierre légendaire. La Pierre de la Vie permettant de faire revivre toute chose, ils la cachèrent bien au fond d’une grotte, et la scellèrent avec les sortilèges les plus compliqués.

      Tous les êtres vivant furent placés dans des tubes à essai géants, et restèrent ainsi pendant de longues années. Le projet des expériences fut arrêté à cause de problèmes financiers. Un projet de création de Cyborgsfonctionnant à l’énergie nucléaire prit alors place.
      Mais il se fut qu’un jour, les habitants s’éveillèrent et s’enfuirent de l’emprise des Humains, et se préparèrent à se battre avec eux. Dotés d’un pouvoir de téléportation, les anciens survivant débarquèrent sur la terre, et la guerre avait encore recommencé, confrontant les deux espèces.
      Les combats étaient sanglants, les humains armés avec la plus haute technologie, tandis que leurs adversaires maniaient la plus puissante magie. La guerre dura 100 ans, et prit fin en 2175.
      La moitié des combattants furent anéantis par les combats, la Terre était devenue aride, sèche et resque sans vie, les humains décidèrent de vivre dans les autre Planètes, oubliants les conflits pour les plus bons. Certains restèrent sur Terre, essayant de survivre, d’autres allèrent vers l’Abîme, et les restants au Royaume.

      Les jours coulèrent doucement, les peuples commencèrent une nouvelle page de vie paisible, une amitié solide naissant entre les habitants. La joie ne dura pourtant pas, les humains, ne s’habituant pas à la vie sur une autre planète, furent frappés par une maladie dangeureuse.
      Ils reçurent toute l’aide de leurs amis magiques, et parvinrent à conbattre l’épidémie malgré que plusieurs âmes s’étêgnirent car le remède était arrivé tard…

      Mais la vie ne s’arrêta pas pour autant, deux nouvelles impératrices furent nommées Eiru la Seconde et Iroku la Seconde en hommage à leurs ancètres combattantes qui avaient pourtant un passé obscur. Elles aimaient toutes les deux s’incruster dans d’étranges aventures, un jour, elles se retrouvèrent dans une grotte obscurent et trouvèrent la Stèle de la Vie, et s’en servirent pour ranimer la Terre devenue invivable. Les humains, ayant hate de revenir sur la terre de leur ancètres, quittèrent les deux Planètes.

      Tout redevint normal, chacun vacant à ses occupations, quelques problèmes entre les planètes jumelles, et la Terre s’isola de toute magie.

Histoire par maya


Dernière édition par Rabbit D. Maya le Sam 6 Oct - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://prmv-test.forumperso.com
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 103
MessageSujet: Re: L'Histoire du Forum ~ Jeu 14 Juin - 6:02

*BIGCHOCKED* O_______________________________________O
J'aurais jamais crue que.... C'EST TROU BIIIIIIIIIIIIIIIIIIEN ! *ooooooooooooooooooooooooooo* *émue*
*sors*


    Hilda Touko is still alive!


L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais connu de loi..


Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Cat D. Barricade
Barricade ~ Administratrice
Barricade ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 99
MessageSujet: Re: L'Histoire du Forum ~ Lun 25 Juin - 1:44

J'adooooooooooooooooooooooooooooore !!! C'est trèèèèès trèèèès bien fait !

Je suis très fière de toi ma bellounette Mayako


Revenir en haut Aller en bas

L'Histoire du Forum ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» هدية الى اكل استاد مشرف على السنة الثالثة ثانوي
» Exclusivement dans le forum ambitieux LA MAIN GUY DE MAUPASSANT
» جميع باتشات red alert 3 حصريا علي tito forum
» Un aperçu rapide sur l'histoire des Archives en Algérie
» Call of Duty 2 Rip

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: Le Commencement ~ :: Culte et Coutumes du forum-