AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez|

Kamiya Haine [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kamiya Haine
Haine ~ Administratrice
Haine ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 11
MessageSujet: Kamiya Haine [Validée] Jeu 14 Juin - 10:09


Kamiya Haine

    ~ Surnom :
    Haine-chan, Cendrillon, Kamiya-sama
    ~ Âge :
    15 ans
    ~ Sexe :
    Féminin ()
    ~ Date de Naissance :
    12 Janvier 2330
    ~ Espèce :
    Hybride (Mi-Démone & Mi-Vampire)
    ~ Lieu de vie :
    L'Abîme de L'Ombre
    ~ Avatar :
    Kamiya / Otomiya Haine (The Gentleman's Alliance Cross / Shinshi Doumei Cross)
    ~ Pouvoirs & Armes
    Arme : un épée (ou Katana). Pouvoirs : Soin, contrôle les ombres et les éclairs et aussi a le pouvoir de voler grâce à ses ailes démoniaques.
    ~ But :
    Trop de pouvoir et risque de tout détruire
    ~ Phrase fétiche :
    1 : ‹‹ Tout ne peut pas s'acheter avec de l'argent... ››
    2 : ‹‹ Suis-je une mauvaise fille... ? Suis-je encore seule ? ››
    3 : ‹‹ On me surnomme Cendrillon de la plage. ››

    ~ Music Thème :
    Spoiler:
     






Caractéristiques physiques :

( 5 lignes minimum )
Haine a des cheveux courts (ou longs) qui sont blonds, des yeux oranges clairs, et fait 1m60. Elle fait beaucoup de sport et est très agile comme un chat. Elle a de longue jambes fines, elle porte toujours une sorte de costume d'écolier, mais ne vous inquiétez pas, elle change souvent. Quelques mois plus tard, Haine fait maintenant 1m67 mais fait toujours 45 kg même si elle se trouve grosse et qu'elle cache quelque chose. Comme tous les vampires, les yeux de la jeune noble passent du orange clair à rouge quand elle voit du sang. Elle n'a aucune forme particulière.
La jeune hybride ne s'habille pas spécialement en gothique malgré qu'elle soit dans l'Abîme de l'Ombre. Elle porte souvent des habits vives, mais cela ne choqua pas du tout les habitants de l'Abîme.
Caractéristiques psychologiques :

( 5 lignes minimum )
Haine est une jeune fille sympathique, gentille, douce ayant un coeur d'or. Même si elle vient du monde des Ténèbres, la jeune fille peut être gentille à des moments. Mais souvent, elle peut rapidement être en colère. Et peut-être devenir sadique ? La jeune fille peut être souvent désagréable à des moments. Mais bon. Quand la jeune noble a des êtres chers, elle fait tout son possible pour les aider, pour les conseiller et même les protéger jusqu'à mettre sa vie en jeu. Jamais, jamais elle ne vous mettra triste. La jeune hybride peut vraiment être maladroite à des moments. Ou même jusqu'à être bête. Enfin bon. Elle est courageuse cette Haine, oh que oui. Très courageuse jusqu'à même défier ceux qui veulent la combattre. Haine déteste perdre, elle adore gagner. Dans son coeur, dans son âme, elle cache un côté sombre, obscure, ténébreux ou même sadique, alors attention à ceux qui la réveilleront.

Histoire de votre personnage:

(10 lignes minimum)
Des siècles plus tard après la grande guerre qu'il y avait eu, une fille noble était née. La mère, Maika, décida de l'appeler Haine. En raison de son amour brisé avec son ancien âme-soeur. Son père, Kazuhito, savait qu'Haine n'était pas vraiment sa fille. Oui, Haine était la fille de l'ancien âme-soeur de Maika, Itsuki. La petite fille commençait à grandir et des années passèrent. Elle avait alors 12 ans, un jour, son père l'appela dans son bureau, celle-ci alla alors. En ouvrant la porte, son père fut un peu en colère ou non... Peut-être pire. Il disait alors :

« A partir de maintenant, tu ne vivras plus chez les Kamiya. Tu iras habiter chez les Otomiya étant adopté. »

Haine fut choquée, pire même triste et disait à son père :

« Pourquoi Père ?! J'ai fait de mon mieux, j'ai vraiment fais de mon mieux pour que vous soyez fière de moi ! Pourquoi ainsi... Non je ne veux pas Père !! Je ne veux pas ! L-Laissez moi au moins voir Mère !!»

« Je ne peux pas. Ta Mère est bien trop faible après avoir accouché. »

Les domestiques vinrent alors et prirent Haine par force qui celle-ci se mit à se débattre. Son Père ne disait alors rien, il ne voulait rien dire à propos de l'histoire. La jeune fille fut alors recueilli par la famille des Otomiya. Etant trop bouleversée, elle ne disait rien, restant silencieuse. Un jour, en rentrant avec son père adoptif, elle reçut une lettre de sa mère. Sa mère, Maika, disait qu'elle était désolé, désolé de ne pas avoir empêché Kazuhito de l'avoir laisser faire... Et qu'un jour, elle reprendra Haine de gré ou de force. Haine se mit à pleurer se disant qu'elle l'attendrait patiemment... Mais, cette promesse ne fut pas tenu. Rien, plus rien ne s'était passé. Un soir, elle eut un cauchemar... Un cauchemar qu'elle ne pouvait pas supporter. Alors elle sortit de chez elle par la fenêtre et alla dehors puis rencontra une bande de délinquante... La jeune noble remarqua alors que c'était mieux d'intégrer cette bande pour soulager ses sentiments douloureuses. Plusieurs années passèrent, Haine avait maintenant 15 ans. En se promenant dans la ville de l'Abîme de l'Ombre, elle vit une voiture bien classe de couleur noir... Elle reconnut alors son père dans la voiture... Haine tourna la tête ne voulant même pas faire face à lui. Mais la voiture s'arrêta et la vitre descendit... Son père regarda sa fille avec un regard un peu mélancolique. Haine tourna difficilement le regard et regarda son père d'un air presque neutre mais avec un peu de haine. Son père lui donna alors un petit papier... Haine le prit alors et tourna la tête ne disant rien. Son père partit alors chez lui espérant que sa Fille lirait ce message. Haine ouvra alors la petite lettre et lit :

Chère Haine... Non Ma chère fille,

Espérant que tu lis cette lettre, je voudrais te parler très sérieusement au manoir des Kamiya. Je voudrais te parler pourquoi je t'ai donné à la famille Otomiya. Cela est peut-être pas urgent et cela n'est peut-être pas obligatoire de venir. C'est ton choix, je ne peux m'y opposer.

Kazuhito Kamiya.


Haine en lisant cette lettre, fut presque en colère en se disant qu'elle ne le pardonnerait jamais mais au fond, elle voudrait tellement savoir la vérité... Elle prit alors la bonne décision, celle de suivre son coeur. La jeune noble alla alors dans le manoir des Kamiya, et comme d'habitude, les serviteurs firent comme si elle était toujours là, toujours en train de la vouvoyer. Haine ignora ces détails et alla dans le bureau de son père... Quel nostalgie quand même. Après tant d'années passer et tant de guerres et de sentiments douloureux... Haine toqua et ouvrit la porte voyant son Père debout devant la fenêtre. Il fut soulagé même si cela ne se voyait pas sur son visage. Il s'approcha alors de sa fille et s'assit sur le canapé, Haine fit de même et fronça légèrement les sourcils. Son père prit alors la parole en lui expliquant tout, tout de la détail près. Haine écouta attentivement mais... Elle eut les larmes aux yeux, elle ne crut pas une seconde... Mais c'était pourtant vrai... Cette histoire d'amour... Alors son père était vraiment Otomiya Itsuki ? Alors son père... Kazuhito... était si seul... Il était tellement triste qu'il était devenu froid... Haine n'en savait rien de cela... Mais ce n'était pas de sa faute d'avoir haït son père. Soudain son père lui proposa alors :

« Veux-tu revenir auprès des Kamiya ? »

Haine fut surprise et sécha ses larmes répondant alors poliment :

« Je réfléchirais... »

Un an plus tard s'était écouler... Haine était revenue auprès des Kamiya voulant revenir. Et ce fut un succès. Elle disait alors qu'elle considérait Itsuki comme un 2ème père... Puis soudainement elle disparut devant les yeux d'Itsuki qui celui-ci était en larme. Haine vivait alors avec sa famille dans l'Abîme de l'Ombre.



‹‹ Change the Future! ››

‹‹ Je suis la Reine des Graph' N°1 ?! Ow ! Otomimi Graph' is here ~ ››


Dernière édition par Kamiya Haine le Mar 26 Juin - 3:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Kamiya Haine
Haine ~ Administratrice
Haine ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 11
MessageSujet: Re: Kamiya Haine [Validée] Mar 26 Juin - 3:12

J'ai fini ma fiche ^^



‹‹ Change the Future! ››

‹‹ Je suis la Reine des Graph' N°1 ?! Ow ! Otomimi Graph' is here ~ ››
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 92
MessageSujet: Re: Kamiya Haine [Validée] Mar 26 Juin - 14:36

Ci bon pour moi 83

J'attends l'avis de Nabaka ¤w¤
Revenir en haut Aller en bas
http://prmv-test.forumperso.com
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 103
MessageSujet: Re: Kamiya Haine [Validée] Mar 26 Juin - 19:05

Trou bien l'histoire TOT Coup de coeur <3
Je te valide, lock et déplace ta fiche.
Bon RP :3


    Hilda Touko is still alive!


L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais connu de loi..


Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com

Kamiya Haine [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: Le Commencement ~ :: Register :: Fiches Validées-