AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez|

Hilda Touko [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 103
MessageSujet: Hilda Touko [Validé] Jeu 14 Juin - 18:46


Hilda Touko

    ~ Surnom :
    À vous de m'en donner ;)
    ~ Âge :
    18 ans 83
    ~ Sexe :
    Öna
    ~ Date de Naissance :
    16 novembre
    ~ Espèce :
    Humaine
    ~ Lieu de vie :
    Monde des Humains, chez les Hilbert
    ~ Avatar :
    Hilda Touko (Pokémon)
    ~ Pouvoirs & Armes
    Bazooka portable. Pouvoirs ? Elle peut seulement vous entrainer dans une magnifique histoire :) Ah, non, cependant, en ayant eu un ancêtre du Royaume Lumineux, elle a eu un certain pouvoir : En touchant la personne ou en la regardant droit dans les yeux, elle peut voir les problèmes et les peines qui envahit le coeur de la personne. Pour l'instant, elle l'utilise inconsciemment.
    ~ But :
    La paix.
    ~ Phrase fétiche :
    /
    ~ Music Thème :
    Spoiler:
     








Spoiler:
 


Caractéristiques physiques :

( 5 lignes minimum )
En tout premier lieu, Touko est une fille. Oui, une fille. Une jeune fille comme dit les vieux de nos jours. Celle-ci mesure 1m72, qui est assez bien pour son âge,et pèse 63 kilos. Ses long cheveux chatains sont attachés et cachés par sa casquette blanche et rose. Ces yeux bleu azur fortement mis en valeur par des lentilles qui agrandit ses pupilles reflètent son jolie minois. Son visage naturellement clair, des joues moilleuse et légèrement rosés ainsi que ces minces traits. Notre très chère Hilda a un style bien étrange: elle porte cette tenue composer d'un mini-short jean décorés d'un petit blancs le dépassant, un débardeur blanc et une veste sans manche noir. Mais, lors que ceux-ci sont inutisable ou dans un quelconque évènement, celle-ci porte d'autres vêtements, tel que des robes, des jupes ou des jeans. Elle porte en principe ses bottes noirs ou des baskets mais ça ne l'empêche pas quelque fois de porter des ballerines ou des talons. Elle semble vraiment tenir à cette casquette, sûrement que c'est une représentqtion des souvenirs laisser par son ami d'enfance Toya. Ou dirais-je, premier amour ?

Caractéristiques psychologiques :

(5 lignes minimum)
Cette jeune fille n'est pas si compliquée et complexée que ça. Touko est une fille très gentille, gracieuse et aimable mais elle cependant quelque peu naïve et sensible. Sourire a été toujours aussi naturelle pour elle. Mais étant extrêment sensible, celle-ci peut être émue pour un petit rien ou faire couler des larmes en baillant. La jeune fille est souvent fatiguée mais sa détermination remporte toujours son contrôle dessus. Sa naïvetée pourrait se laisser séduire par des belles paroles mais, étrangement, rien de cela n'est arrivée. Cela est sûrement une simple question de chance, sûrement. Elle fait toujours de son mieux et aide toujours autant les gens, que ce soit démons, humains ou ange. Cependant, depuis un certain incident, son caractère changea quelque peu : Elle pleurait ou déprimait quand c'était bien trop triste et ça lui arrive de devenir froide. M'enfin, ce caractère s'est juste ajoutée, à chaque fois qu'elle s'en rappelait surtout.

Histoire de votre personnage:

(10 lignes minimum)
Au moment de sa naissance, la jeune Touko fut née dans la famille Hilda, un famille ni riche, ni pauvre. Ayant des pouvoirs surnaturels, croyant qu'elle faisait comme si elle comprenait tout le monde, les gens commençait quelque peu à l'éviter. Quand ils découvrèrent la jeune fille; ses parent donnèrent la jeune Hilda à la famille Hilbert, une famille bourgeoise de haut classe. C'est là qu'elle fit connaissance de Toya. Ce n'était pas forcement le très grand amour pour eux à cette instant mais c'est peu après qu'il commençait à apprécier entre eux. Toya était le parfait contraire mais se ressemblait quand ils étaient réunis. Comme si chacun complétait l'autre. Ils ont eu alors au surnom de Black pour Toya et White pour Touko.

Il y avait un homme au long cheveux verts qu'ils admiraient beaucoup. Il s'appelait N et il passait souvent à la résidence avec son père dans une limousine noir. Au début, ils n'avaient pas le courage de lui adresser la parole. Cependant, il vint un jour où leur regards se croisèrent et il leur adressa un sourire et leur parla, ce qui leur réconforta. Il était du genre d'un cerveau assez gamin, celui d'un enfant de 10 ans, et aimait beaucoup les choses mignonnes.[NDA: Tiens, tiens, ça me rappelle Natsuki d'un coup O.o'' ] La jeune Hilda s'étaient plus attachés à N qu'à Toya mais par contre, celui-ci était toujours autant attachée à Touko qu'à N. Donc, il était plutôt jaloux d'N même si il avait une certaine admiration. Alors que le jeune Hilbert se promenait dans la maison, il entendit une conversation. Une des voix étaient similaire à N.

'' Il faut que tu le fasses
- Faire quoi...?
- .. Ce qui était convenu.
- ...
- Bien, je te laisse t'en chargé.
- Oui père ''


Toya était surpris mais si il restait là, il aurait pu se faire prendre par N. Il se cacha alors derrière un buisson, le temps que N parte, et vit qu'il affichait un sourire diabolique. 'De suite, il s'empressa d'aller vers Touko. Il la retrouva normale, en train de jouer toute seule.

'' Toya ? Qu'est-ce qui ne vas pas ?
- ...
- Toy-
- Touko.
- Oui ?
- N'approche plus N.
- Q-Quoi ?!
- Tu m'as très bien entendu, ne t'approche plus de N !
- De.. De quoi tu te mêles ? Pourquoi tu-
- Fais ce que je te dis ! ... Ne t'approche plus de lui ''


Il s'en alla alors et c'est à cette instant qu'il eu un vide entre eux deux. Toya voulait protéger Touko afin qu'elle n'est pas de peine tandis que celle-ci ne voulait pas quitter N. Cependant, elle pensait souvent à lui : '' Pourquoi il m'a dit ça ? '' Quand à N, il n'est pas venu depuis ce jour, malgrès que Touko l'a attendu. Black surveillait sa White nuit et jour sans dormir. Et puis, un jour...

'' - Touko, je peux te parler ?
- N ! O-Oui... ''


Le jeune Hilbert était en train de récupérer de sommeil à ce moment-là. Cependant, il remarqua rapidement qu'il n'entendait plus la voix de Touko et que sa présence à disparu. Quand il ouvrit ses yeux, il vit qu'elle n'était pas là et partit en courant, cherchant dans le moindre recoin. Pendant ce temps-là, N & Touko marchait tranquillement. La jeune White ne savait pas où ils allaient mais, ayant confiance en N, elle le suivait et ne posa pas de question, gênée par cette ambiance silencieuse.

'' Nous voilà arriver ''

La jeune Hilda fut surprise et étonnée. Son ancienne maison ? Celle des Hilda, ceux qui l'ont abandonnés... Celle-ci tremblait mais N lui prit la main et l'entraina dans le manoir qu'elle craignait le plus. Il la tenait un peu trop fort et affichait un sourire vainqueur mais il tremblait pendant un moment. Et Touko le remarqua. À l'intérieur, N l'entraina dans une pièce avec une seule fenêtre et vide et ferma à clée la porte. Ensuite, il relâcha la main de Touko et la plaqua vers le mur en lui serrant la gorge.

'' - N....
- Pff ! Tu fais vraiment pitié !
- P-Pourquoi ... ?
- ... D'accord, je vais te le dire. De toute façon, tu vas mourir après ! Tes parents, les Hilda, ont parlés avec mon père, Z, pour lui dire que l'envoyer chez les Hilbert n'était pas suffisant pour les laisser tranquille en paix. Alors, mon père m'a désigné pour te tuer. Je devais trouver un moyen et une raison de te tuer, donc j'ai fait le gentil afin de te tromper comme aujourd'hui. À un certain moment, j'avais foi en toi que tu n'étais pas ce genre de fille toujours heureuse et souriante, un fille bête qui suivrait même un étranger louche ou qui voit la vie heureuse... La vie n'est pas rose, c'est dûr, c'est crade et pleins de saletés ! Tu suffoque dans la douleur et tu meurs du jour au lendemain ! ... *tremble* Qu'est-ce qu'il y a de marrant à la vie ? Hein ?! ... Je hais vraiment les filles comme toi.
- N ... ''


Tenant toujours son cou, il détourna sans visage de l'autre côté et ses mèches cachait ses yeux. Comme une idiote, elle avait foi en lui. N la regarda alors avec un regard tueur.

'' Tu es une honte pour moi. Je t'es détestée depuis la première fois qu'on s'est vu. Personne n'a besoin de toi et tes pouvoirs.''

Touko fut choquée et son regard devena de plus en plus vide. Ces larmes coulaient à flot. Toya arriva par la fenêtre et sauta littéralement sur N afin de la lâcher. Il fixa N et se mit devant Touko. Il regarda Touko et fut surpris de la voir dans cette état. Il baissa la tête, enleva sa casquette et la mit sur la tête de Touko.

'' Garde-là ''

Il repensa à se regard qu'elle avait, ce regard vide et sombre, sans l'ombre d'espoir et de vie. Sa colère éclata. Black était prêt à tous pour lui défoncer la geule, ayant fait mal à sa meilleure amie, à sa soeur... Non, c'était plus que ça. Mais, tous comme autre garçon, il ne se posait pas de question sur ces sentiments et ce qui ressent pour quelqu'un et fonde tête baisser pour sauver ou protéger cette personne. Fixant N avec le regard de la mort, il répéta sans cesse dans sa tête '' Je vais te le faire payer, tu vas souffrir. '' Il s'avança alors vers lui avec fureur, disparu de son champ de vision et s'apprêta à l'attaquer par derrière. Mais, Touko surgit entre les deux et supplia Toya d'arrêter, toujours avec ce regard vide. Celui-ci ne eu d'autre choix que d'arrêter.

'' - Touko !
- Toya ! Ne fais pas de mal à N ! S'il-te-plait !
- Qu'est-ce que...! ''


N profita de ce moment pour prendre la fuite. Son passé refait surface mais il l'ignora et continua d'avancer. '' Je créerais un monde en Noir et Blanc, quoi qu'il en coûte '' Pendant ce temps, Touko s'évanouissa et resta au lit au moins une semaine. Quand elle s'est réveillée, elle ne voulait plus parler, regardait toujours avec un regard triste et resta toujours dans sa chambre en train de rêvasser. Toya, quand à lui, s'entraina au dojo et se mit sérieusement au Art Martiaux. N resta toujours introuvable. Et ça resta comme ça pendant deux semaines jusqu'à que la jeune Hilda prit confiance en elle et arrêta d'être triste. Ils vécurent normalement jusqu'à qu'elle rencontra une étrange créature : une petite souris électrique. Elle était dans sa chambre, en train de lire un magazine, les fenêtres ouvertes et puis cette souris est entrée...








Caractère


Le caractère qui décrit le plus Pichu est naïf. En effet, si quelqu'un lui propose un bonbon, il le prend sans réfléchir. Cependant, son instinct animal prend quelque fois le dessus et il envoit une vague d'électrique shock. En plus d'être mignon, sa façon de parler est douce et drôle en même temps. Ses joues son douce mais électrique : Attention de ne pas y toucher ! Il ne pense pratiquement qu'à jouer, ce qui est plutôt normal pour son âge.

Physique

Plutôt physique, il ressemble fortement à une souris cependant, il est jaune et noir et a des joues plutôt rouges. Sa queue est en zigzag et assez dur. Ses yeux sont grand et de couleur émeraude. Contrairement à son espèce, il semble plus mature et ressemble de plus en plus à son évolution. On pourrait dire que c'est un adolescent, niveau physique. Il s'est fait une petite toffu en coiffure, porte des lunettes de soleil - qu'il met en tant normal au dessous des yeux- et porte une écharpe.

Histoire de votre personnage
Pichu naquit dans un petit troupeau de son espèce, dans le Royaume Lumineux. L'endroit où il est né était une forêt, une forêt magique. Cette forêt abritait également pleins d'autres mystérieuses créatures tel son espèce. Un jour, les humains y allumèrent un feu et la brûla. Plus personne n'y venait et, un jour, alors que les personnes y sont retournés, elle n'était plus là : Elle a été '' téléporté'' vers l'Abime de l'Ombre. Évidemment, Pichu et les survivants de ses proches y était. Puis, les jours suivient plus dur et ils furent finalement séparé : Esclaves ou survivants, fuyant à cette affreux destin. Un jour, il trouva un autel et, quand il y entra, un grand pouvoir l'envahit. À son réveil, il s'était évanoui, avait une oreille bizzare et se téléportait quand il s'inondait d'un puissant électrochoques. Et c'est ce qui arriva quand Touko l'avait rencontré.






Quelque infos en plus

[list]» Prénom : Pichu
» Nom :
» Age : 6 ans ? (Âge humain)
» Race : Mini-souris électrique
» Date de naissance : 5 août
» Pouvoir : Envoyer des electroshoques et son charme ?
» Sexe :
» Orientation sexuelle : Hétéro
» Rôle : Gentil
» Maître/Maîtresse: Hilda Touko





+
http://s1.zerochan.net/Evolution.Family.600.659255.jpg


Dernière édition par Hilda Touko le Ven 22 Juin - 10:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 103
MessageSujet: Re: Hilda Touko [Validé] Mar 19 Juin - 5:34

Me reste que la créature & l'avatar et j'ai finis ~


    Hilda Touko is still alive!


L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais connu de loi..


Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 92
MessageSujet: Re: Hilda Touko [Validé] Mar 19 Juin - 8:37

PICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU *OOO*

Ci officiel : Mon 3ème perso sera la future fille de Pokemon Noir 2, ou bien je prend Aurooore ? ~ eUê

Ti as fini ou pas encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://prmv-test.forumperso.com
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 103
MessageSujet: Re: Hilda Touko [Validé] Mar 19 Juin - 9:31

Pas encore. Me reste la créature & l'avatar.
Owii, prend la fille de BW2 ! On sera des soeurs 83
Na, Aurore est .... eue


    Hilda Touko is still alive!


L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais connu de loi..


Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 92
MessageSujet: Re: Hilda Touko [Validé] Mar 19 Juin - 9:34

Ah ùwù

N EST TROP BOW SUR LE TRAIIILERR *OOO* /SBAFOUILLE/ Je prend Anonymousette, étant donné qu'elle n'a pas de nom et que le jeu sortira le 22 Juin eue
Revenir en haut Aller en bas
http://prmv-test.forumperso.com
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 103
MessageSujet: Re: Hilda Touko [Validé] Mar 19 Juin - 10:14

Qui est trop beau ? xD

Edit Anonymousrabbit : "N" est trop beau éè

Edit Pokenabaka : Na, pas dut tout eue
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 103
MessageSujet: Re: Hilda Touko [Validé] Ven 22 Juin - 10:54

Fiche terminée.


    Hilda Touko is still alive!


L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais connu de loi..


Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 92
MessageSujet: Re: Hilda Touko [Validé] Ven 22 Juin - 16:56

Je te valide 8)

(Attention DP éè)
Revenir en haut Aller en bas
http://prmv-test.forumperso.com

Hilda Touko [Validé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: Le Commencement ~ :: Register :: Fiches Validées-