AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez

Hem...Perverse en vu mon capitaine !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Teto Kasane
Journaliste
Teto Kasane
Féminin Messages : 64
Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Empty
MessageSujet: Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Icon_minitimeSam 16 Juin - 15:20

Pseudo: Tetoka , tetue (uniquement dit par Hilda)
Âge: 14 ans
Prénom : Manon
Humeur(s) : Je suis PERVERSEUH !! Et un peu folle et idiote...
Loisirs : Manger et dormir comme un chat et rester sur l'ordi...VACANCE !!
Couleurs préférer : Violet & noir
Animaux préférer : Nyan Cat !
Saison préférer : Eté
Chanteur / Chanteuse préférer : Teto & les vocaloids , mais j'adore le rock ^w^
Groupe préférer : Les Vocaloid et les UTAU , Gothan project !!
Manga préférer : Cosplay Animal , l'académie alice , chocolate cosmos , mermaid pichi pichi pitch melody , kilari , shugo chara ,black butler , to love , we are always , romantic obsession , romantic love story , dragon ball Z , one piece , vampire knight , fairy tail , chocola & vanilla , Maid sama , lovely coplex , fruit basket , Junjou Romantica, K-on , Albator /SBAF/ (en plus c'est un anime) hem...Momo la petite diablesse , j'aime bien ausi pokemon (qui ne passe plus a la tele +__+ ) beyblade metal master , love berrish , rokin heaven , les vocaloid et les UTAU (se sont pas des mangas) Candy /SBAF SBAF/chibi vampire , negima ...Love Hina , tsubaki love , prince eleven , Otaku girl , switch girl , higschool of the dead , tendre voyou , Index...
Film préférer : Beetlejuice de Tim Burton !! ou alors une serie américaine qui s'appelle : FRIENDS !!! ou alors les videos du "joeur du grenier " ou encore , Gad elmaleh , Mado la niçoise , Cyprien , Smoch , Very Bad blague !! Vocaloid , Un vrai film ok : Hungers Games , Madagascar 3 , Dark Shadows , Beetle juice (déjà dit) , l'etrange noel de M.Jack , Pirate de caraibes , HEIDI (que de souvenir ) avec les Cités d'or , Charlie et la chocolaterie , Edward aux mains d'argent , les noces funebre (PS : ce sont des films avec des humour noir , avec Tim burton ) A oui et Alice aux pays des merveilles qu'il l'avait réecrit et auquel et a eu des petits probleme...Et aussi Zombiland , Hey mec elle est ou ma caisse ? , les belges , Harry Potter , Il était une fois l'homme , et il était une fois les explorateurs ...
Autre : ... I'm perverse, sleeper and eater...No comment please
Comment avez-vous connu le forum : Par quelqu'un !!


Edit Maya: Je suis passée mettre les codes que tu as oublié :3


Dernière édition par Teto Kasane le Mer 18 Juil - 8:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Empty
MessageSujet: Re: Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Icon_minitimeSam 16 Juin - 16:41

Bienvenue ma Yowa :3
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
Hilda Touko
Féminin Messages : 103
Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Empty
MessageSujet: Re: Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Icon_minitimeSam 16 Juin - 17:50

En voit bien le '' quelqu'un '' UwU''
Halala,en plus, elle te ressemble en matière de Bakaìté, ça se voit que vous vous connaissez (a)
Bref, Bienvenue jeune recrue ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Kamiya Haine
Haine ~ Administratrice
Haine ~ Administratrice
Kamiya Haine
Féminin Messages : 11
Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Empty
MessageSujet: Re: Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 2:02

I'm Inconnu 8D *sors*
Bienvenue ~ :3 J'espère que tu t'amuseras bien dans le fow' ~
En cas de questions, n'hésite pas à nous demander, nous le staff ;3
Revenir en haut Aller en bas
http://clampinwonderland.forumactif.com
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Empty
MessageSujet: Re: Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Hem...Perverse en vu mon capitaine !! Icon_minitimeDim 17 Juin - 5:37

Héo éOè JE suis Anonyrabbit e_e et c'est MA Yowa à mûaaa ~

Nabaka: TIFMY et TIMFY, TIFFY ET TIMMY éOè Venez, je t'ai ramené votre repaaas ~ 83
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com

Hem...Perverse en vu mon capitaine !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: Le Commencement ~ :: WHO I AM ??-