AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez

Premiere rencontre...[PV Mayako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Teto Kasane
Journaliste
Teto Kasane
Féminin Messages : 64
Premiere rencontre...[PV Mayako] Empty
MessageSujet: Premiere rencontre...[PV Mayako] Premiere rencontre...[PV Mayako] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 12:34

Je sortis de mes appartements et faisais un tour dans la rue , je sais que je ne suis pas une clochard , mais je veux chanter devant des personnes . Donc j'ai eu l'idée d'aller au centre commercial .Si les gens me donnaient de l'argent je le refuserais ! Moi je chante pour le monde mais pas pour l'argent non mais ! Bon je vis des tas de personnes passé et essaya de trouver un endroit...Là c'éait parfait je sourie et me dirigea vers l'autre bout du point avec des superbes végétations . Je commencais à chanter une chanson plutot douce :
Spoiler:
D'un coup , je me sentie rougir , les gens avaient applaudit , je me sentais bien et j'avais une petite trouille quand meme . Je commencai à rigolais toute seule est je partis aussi vite que j'étais venue . Je tournais enrond et je ne me rappeler plus de la sortie , c'est tellement grand ici ! J'avais un peu d'argent (à moi bien-sur) et je voulais m'acheter un petit truc . Je repera un magasin de vetement et de bijoux , je commencais à me précipiter quand je tombais ,comme une idiote, sur quelqu'un :
-Oulà , desoler desoler , je n'ai pas fais exprès !
Je regarda cette personne , c'était une fille comme moi ,elle avait des cheveux long , elle était jolie et semblait un peu plus agée que moi
.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Premiere rencontre...[PV Mayako] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...[PV Mayako] Premiere rencontre...[PV Mayako] Icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:39

¤ Mayako Kaguya Sayuri Houraisan & Teto Kasane ¤
~ Rencontre et bousculade ~


Petite musique de fond ~ [Alone, SeeU]

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Début du RP
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

    Mayako, essayant de calmer le plus possible Kaguya, décida d'aller vers le Terre avec le TGV interplanétaire car elle habitait à l'Abîme. Ne sachant où aller, elle décida de faire un petit tour dans le centre commercial.
    La jeune démone mis sa chemise rose brodée de blanc et sa jupe rouge ornée de motifs dorés, sa tenue habituelle quand il faisait beau. Elle se fit une tresse de côté puis se dirigea vers la gare prendre le TGV. Arrivée sur Terre, elle partit vers le centre, afin d'aller à la bibliothèque trouver quelques livre à lire.
    La démone, en allant à la bibliothèque, vit une foule réunie, curieuse et guidée par Kaguya qui s'était éveillée malgré ses efforts, et entendis une voix féminise provenant de la foule chanter, elle s'approcha : c'était une jeune fille aux cheveux rose fushia attaché en bouclettes et aux yeux rouges. Elle se laissa bercer par la chanson, c'était "Hey, How are you?" une des nombreuses chansons qu'elle avait entendu durant ses passages près du karaoké. Elle ferma les yeux puis se sentit tomber d'un coup. C'était la chanteuse qui l'avait fait tomber, elle s'était rendue compte de cela en ouvrant ses yeux."Oulà, désolée désolée , je n'ai pas fais exprès !" avait dit la rosette.


    << Ce.. ce n'est pas grave.. >>

    Elle se releva puis tendis sa main pour aider son interlocutrice. Elle s'était sentie soulagée du fait que ça ne soit pas Kaguya qui parlait, elle était certaine qu'un problème allait éclater si c'était le cas.


Dernière édition par Rabbit D. Maya le Mer 27 Juin - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Teto Kasane
Journaliste
Teto Kasane
Féminin Messages : 64
Premiere rencontre...[PV Mayako] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...[PV Mayako] Premiere rencontre...[PV Mayako] Icon_minitimeVen 22 Juin - 7:20

Cette fille avait de joli yeux vairons qui me rappellaient quelqu'un ...Mais il n'y avait pas que ses yeux qui étaient beaux , ses cheveux étaient sublimes !
-<< Ce.. ce n'est pas grave.. >>Repondit-elle .
Elle était gentille et me tendait sa main pour que je me releve .Je la remercia et dit :
-Merci beaucoup ....! Hem tu t'appelle comment ?
J'allais droit-au-but , je voulais apprendre à la connaitre , bien sur si elle avait le temps .Je regardait autour de moi en attendant sa réponse , elle semblait nerveuse et soulagé...Quelquechose la tracasse ? Je n'en savais rien , après tout , je ne suis pas dans sa tete .Je regardais après derriere moi , car il y avait encore de gens qui m'avaient écouter qui étaient là et je ne voulais pas me "taper la honte".Puis je me retourna vers cette fille et je lui souris .
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Premiere rencontre...[PV Mayako] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...[PV Mayako] Premiere rencontre...[PV Mayako] Icon_minitimeVen 22 Juin - 8:51

    Les cheveux flamboyants de la rosette étaient en bataille, Mayako, en la regardait un peu, se rendit compte qu'elle ne portait que du fushia et du noir, faisant un mélange harmonieux entre les couleurs. D'ailleurs, la natte de la démone aussi s'était défaite, elle détacha donc ses cheveux, les laissant en cascade sur son dos, tout à fait lisses, leur couleur était toujours claire. La démone soupira, au moins, Kaguya n'allais pas arriver brusquement et reprendre le contrôle de son corps.
    Elle se releva et aida son interlocutrice à se relever aussi. Mayako était un peu nerveuse, mais c'était devenu une habitude. "Merci beaucoup ....! Hem tu t'appelle comment ?", avait dit la rosette.


    << Je m'appelle Mayako...Kaguya. Et toi? >>

    Elle n'aimait pas trop son deuxième prénom à cause de son côté obscur et sans coeur. Elle poussa un très long soupir.

    << Tu veux qu'on aille s'asseoir quelque part? Il y a trop de monde ici.. >>


Dernière édition par Rabbit D. Maya le Mer 27 Juin - 6:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Teto Kasane
Journaliste
Teto Kasane
Féminin Messages : 64
Premiere rencontre...[PV Mayako] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...[PV Mayako] Premiere rencontre...[PV Mayako] Icon_minitimeVen 22 Juin - 9:15

Je n'avait pas remarqué qu'elle avait défait ses cheveux , ils étaient vraiment beaux et long , je me disait << La chanceee ...>> .
-<< Je m'appelle Mayako...Kaguya. Et toi? >>Me répondit-elle .
Joli prénom, vraiment ...Mais elle soupira longtemps ...Qu'est ce qu'elle a ? Je commencais à m'inquéter pour elle ...Elle a peut etre raté un rendez-vous ou un truc du genre ? Bof , je n'en sais vraiment rien .

-<< Tu veux qu'on aille s'asseoir quelque part? Il y a trop de monde ici.. >>Me proposa-t-elle .
C'est vrai qu'il y a du monde et cela fait un rafut terrible ! J'ai les oreilles sensibles , enfin ,ça me fait pas mal ,mais j'entend plus .J'avais oublier de lui repondre alors je dis :

-Ah euh oui ,je m'appelle Této Kasane !
Je me sentait bien avec elle ...Enfin , un peu nerveuse bizarrement mais bien !Nous nous dirigeons vers un banc et on c'était assises , on avait une belle vue sur le Centre Commercial ! Je reflechisais un moment pour trouver un truc à dire . Tiens , j'ai trouvé ! Bon c'est pas top comme question mais c'est une question de base :
-Et tu as quel age toi ?
Elle semblait plus agée et plus mature que moi .
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Premiere rencontre...[PV Mayako] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...[PV Mayako] Premiere rencontre...[PV Mayako] Icon_minitimeDim 1 Juil - 13:03


    << Heu ... dix-sept ans ... >>

    Les deux jeunes filles s'assirent sur un banc, loin du tumulte et du bruit, la rosette se présenta, disant qu'elle s'appelait Kasane Teto ... Un court blanc s'installa, coupé par la question de Teto, et la réponse de Mayako. L'hybride regardait sa compagnonne, le regard perdu, sentant qu'elle n'était pas humaine, ni démone, ni vampire, ni aucune des espèces qu'elle connaissait. Son instinct démoniaque arrivait pourtant à reconnaître les types.

    << Tu n'es ... tu n'es pas humaine ... >>

    [i] Le soleil, à cause des multiples fenêtres, illuminait les deux jeunes filles, l'hybride, habitée à l'obscurité de l'Abîme, sentit sa peau pâle brûler, et elle avait totalement oublié de ramener son ombrelle. Elle cacha ses yeux avec le revers de sa chemise rose pâle.
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Teto Kasane
Journaliste
Teto Kasane
Féminin Messages : 64
Premiere rencontre...[PV Mayako] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...[PV Mayako] Premiere rencontre...[PV Mayako] Icon_minitimeMar 3 Juil - 10:40

Nous nous asseyons tranquillement malgrès ce bruit infernal ! Elle me regardait attentivement , elle semblait réfléchire ou se préocuper de quelque chose ?Puis j'avais l'impression qu'elle m'observer en moi ...:
-<< Tu n'es ... tu n'es pas humaine ... >>Me dit-elle .
Elle avait deviner ? Comment à t'elle fait ?Mais attends un peu...Mais ouui ! Elle n'ont plus ! c'était ça cette aura special ! Bon j'allais pas lui mentir , elle semblait sur de ne pas se tromper , donc je ne pouvais pas riposter . Je dis :

-Hé bien oui , je suis une sorte de cyborg si tu préfere car c'est long à expliquer...
La lumiere la frappa et elle semblait bruler en dessous , comme un vampire ! Je ne dis pas qu'elle pourrait etre cette espece mais comme si elle et habitué à la lumiere du jour . Je la cacha de se soleil et dis encore :
-Dit d'ou tu viens ?!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Premiere rencontre...[PV Mayako] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...[PV Mayako] Premiere rencontre...[PV Mayako] Icon_minitimeMar 17 Juil - 18:04

      Mayako rapprocha son visage de celui de Teto, après l'avoir entendue dire "Hé bien oui , je suis une sorte de cyborg si tu préfere car c'est long à expliquer.", l'hybride fit les yeux ronds durant un moment, elle regarda la rosette dans les yeux, comme si elle pouvait voir ce qui se passait dans sa tête.

      << Hm ... une chimère ... avec un petit côté ... cyborg? Ces races ne sont pas fréquentes ma foi ! >>

      Sa peau la brûlait toujours, elle ferma les yeux, le revers de sa chemise cachant l'intégralité de son visage. Elle D-E-T-E-S-T-A-I-T le soleil, même plus que Kaguya, et ceci à cause de sa santé fragile, soupirant, elle répondit encore une fois aux questions de Teto. Que l'hybride trouvait tout particulièrement curieuse.Elle éloigna son visage de celui de la rosette, ayant un peu trop chaud.

      << Je viens de l'Abîme >>
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Teto Kasane
Journaliste
Teto Kasane
Féminin Messages : 64
Premiere rencontre...[PV Mayako] Empty
MessageSujet: Re: Premiere rencontre...[PV Mayako] Premiere rencontre...[PV Mayako] Icon_minitimeMer 18 Juil - 8:16

La fille me regarda bizarrement , elle écarquilla les yeux un long moment . Je ne savais pas quoi faire , j'attendais :
-<< Hm ... une chimère ... avec un petit côté ... cyborg? Ces races ne sont pas fréquentes ma foi ! >>Me dit-elle avec un air soucieux .
Elle semblait avoir lu en moi ...Impressionnant ! Elle devait etre puissante .Puis elle ferma ses yeux brutalement ,mmh le soleil .Elle devait venir d'un endroit noir...Comment dire , un endroit fermer ou le noir est partout , l'obscurité quoi ! J'avais entendu parler d'un monde comme ça mais je ne sais pas si c'est des légendes .Mais je pouvais y croire ! Apres tout je suis un robot avec des pouvoirs alors cela ne serais pas impossible . Je vis qu'elle s'ecarta de moi et je l'amena plus loin avant qu'elle me reponde :

-<< Je viens de l'Abîme >>Me repondait-elle .
Cette fois , c'était moi qui ecarquillais les yeux . Oui , alors cela existé . Je voulais en etre certaine :

-L'Abime ? L'Abime de 'l'Ombre ? Là ou les personnes des tenebre y habitent ?
Cela ne me faisait pas peur , mais cela ne lui ressemblais pas , elle semblait gentille , mais elle doit etre démoniaque à des moments meme si elle le montre pas . Je dois rester vigilante meme si je ne suis pas sur qu'elle m'attaquera .Je resta normale , avec un peu un petit sourire aux levres . << Cool , une personne qui me comprendra peut etre... >>Me disais-je . Je resta pas tres longtemps muette et dis :
-Hé...C'est bien ? Je n'y suis jamais aller .
Revenir en haut Aller en bas

Premiere rencontre...[PV Mayako]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Mayako Kaguya Sayuri Houraisan
» Mayako Kaguya Sayuri Houraisan [Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: La Planète Terre des Humains ~ :: Le Centre Commecial-