AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez|

Où est-ce que j'ai atteri ?! << PV: Libre >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 103
MessageSujet: Où est-ce que j'ai atteri ?! << PV: Libre >> Dim 24 Juin - 14:57


    Où est-ce que j'ai atteri ?!





    Touko était dans un tube bizzare où elle ne pouvait pas bouger et au bout du tube, il y avait un monde extraordinaire. Elle lit la pancarte à haute voix:

    "Lighting Kingdom."

    Qui veut dire Royaume Lumineux en Anglais. Elle apparu par magie et atterit inconfortablement.

    *Ouh, un voyage impressionnant mais l'atterissage, c'est niet ! *

    Comme toujours, elle se plaigna. La jeune fille frotta ses membres blessés et ouvra ses yeux. Elle était é-ba-his, elle n'avait jamais vue de tel. Des cascades en forme de pont, des iles au dessus des têtes et, par dessus tous, des créatures à ailes ou pouvoirs magiques. On aurait dit dans un conte de fée ! La petite Hilda avança et observa le monde qui s'offra devant elle. Celle-ci trébucha et se ramassa le planchée, bouffant un peu de terres et petites bestioles indigestible.


    " Keuhf, keuhf ! Beurk, c'est dégoutant "
    Un gémissement de créature se fit entendre. L'adolescente scruta de partout autour d'elle, de haut en bas, vers ce gémissement et aperçu la souris-électrique qu'elle a vue auparavant dans sa demeure. Ou, plutôt, celle des Hilbert, ceux qui l'ont prit en charge. Ils la manquent déjà, alors qu'elle venait d'atterir ici il y a même pas 5 minutes. La créature n'arrêtait pas de répéter " Pichuuu " depuis tout à l'heure. Celle-ci le prend dans ses bras et le regarda droit dans les yeux.

    " Tu t'appelle Pichu, pas vrai ? Tu es trop mignon ! "

    Un gros blanc se plaça. La créature jaune se renda compte de sa situation et envoya une autre onde d'électrochoque. Et c'est repartit pour la téléportation ! Mais, cette fois-ci ... ils atterirent en l'air !! Ils tombèrent et atterit sur une personne. Elle regarda au alentour et se trouva devant un immense lumineux château. Elle fût ébahis mais Touko sortit rapidement de ses rêveries quand elle entendit un "Aïe "... Elle écrasait une personne !

    " Pardon ! Sorry ! Gomensai ! "

    Elle se leva et s'inclina pour s'excuser.

    * Quelle conne ! *



    Hilda Touko is still alive!


L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais connu de loi..




Dernière édition par Hilda Touko le Dim 2 Sep - 8:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Hikaru D. Kell
Membre
Membre
avatar
Féminin Messages : 8
MessageSujet: Re: Où est-ce que j'ai atteri ?! << PV: Libre >> Mer 27 Juin - 6:08

    Kell s'ennuyait tellement dans l'abîme de l'ombre qu'elle décida d'aller dans l'univers de la lumière pour cemer un peu la zizanie dans ce royaume. Ce monde était rempli de gens faibles qui ont toujours de la pitié pour tous le monde. Sérieusement, pourquoi cet univers existait ? La démone ce le demandait tout le temps. Bien évidement, il faisait tout le temps chaud dans ce monde pathétique, dans l'ombre, il faisait froid et de temps en temps chaud, mais cela était plutôt rare. Dans la lumière, la végétation était luxuriante tandis que dans le monde de la vampire, elle était toute fânée. Kell préférait ça, plutôt que de voir toutes ces fleurs partout. On tournait à peine la tête, on voyait déjà pleins de plantes. Elle détestait vraiment ce monde, tout était lumineux et joli, mais la démone aimait le noir et l'ombre.

    Comme Kell n'avait rien à faire, pourquoi ne pas aller au château pour aller le détruire, comme ça elle s'amuserait bien au moins. Excellente idée, enfin oui. Sauf qu'il y aurait pleins de gardes qui l'empêcherait d'avançer. Ca c'était pas gagner, heureusement que la vampire savait se défendre. Où bien, elle buverait leur sang, comme ça personne ne pourrait s'en apercevoir. Mais il y aurait le sang qui coulerait sur le sol. Et puis zut ! Une simple ballade et puis ça ira. Même si elle avait très envie de mettre en pièce ce château qui sert de logement à la reine. Si elle était puissante, pourquoi elle ne sortirait pas pour se battre. Ah oui, peut être qu'elle aurait peur de tâcher ses jolis vetêments, pathétique.

    Bref, la rouquine avança et arriva devant le bâtiment de la reine. Aucun gardes à l'horizon, tout allait bien. Passant ses mèches derrière ses cheveux, un joli sourire sadique vint s'installer sur les lèvres de la démone, qui s'approchait dangeureusement duchâteau. Elle traversa la porte d'entrée, mais elle pensait peut être qu'on ne pouvait pas entrée et que la magie de Kell pour cesser de fonctionner. Alors, la rouquine resta devant le bâtiment, comme une idiote. Kell entendit une voix, elle tourna vite la tête et sentit quelqu'un la bosculer qu'elle faillit tomber par terre. S'énervant, elle vit une jeune fille qui avait l'air de faire partie du monde lumineux. Elle prit un air et un ton froid.

    "Tu pourrais pas faire attention quand tu marches ?!"

    C'est vrai quoi, cette jeune fille ne pouvait pas faire un peu attention. Ah oui c'est vrai que les gens du clan de la lumière ne savent pas où marcher. Des chochotes en gros. Kell avait envie de se battre avec elle pour savoir sa force et voir si elle se tromper pas. La démone trouvait cette fille vraiment mal habillée, surtout la casquette qu'elle avait sur la tête. Enfin bref, c'était surtout la force qui comptait. Elle commença à s'impatienter de rester ici sans rien faire, surtout que la démone voulait entrer pour détuire ce bâtiment qui sert de logement à la reine.

    "Putin, je commence à m'impatienter à rester ici sans rien faire !"


Revenir en haut Aller en bas
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 103
MessageSujet: Re: Où est-ce que j'ai atteri ?! << PV: Libre >> Jeu 28 Juin - 10:07


    La personne lui répondit froidement, d'un ton assez agacé : "Tu pourrais pas faire attention quand tu marches ?!" * En voilà une malpolie. Pas mon jour de chance. '' Elle soupira, s'inclina et attrapa la petite créature jaune.

    '' Haha, attrapez ! Je ne te laisserais pas fuiiir ~ ''

    La jeune Hilda avait sentie qu'elle ignorait quelque peu les propos de la personne, qui était une fille. C'était une rouquine aux yeux mi-marrons, mi-caramelles et un look ... assez gothique et punk : Percings, croix, papillons noirs, un bracelets rouges avec des piques et des tons de couleurs assez froids ou du rouge, rappellant du sang. Touko observa discrètement qu'elle avait des dents plus longs à la normal. * Une vampiresse ?! * Mais, celle-ci fait comme si de rien n'était et passa à côté, regardant rapidement au coin et tenant bien Pichu. Elle fit attention où elle marchait correctement cette fois-ci mais elle bouscula le bras de la jeune fille et une vision la frappa : Encore son pouvoir. Une petite fille rouquine, lui ressemblant beaucoup, regardant tristement au loin ses parents pariant et jouant avec de l'argent en annoncant '' L'argent est tous ce qui nous compte, plus que les enfants ! * et puis un homme qu'elle trouva qui mourrût, un orphelinat détruit, un coeur sombre, un regard sombre, cachés dans un bâteau pour fuir son pays et, finalement, ses parents mourrant après l'attaque de brigands. À ce moment là, le coeur de la jeune fille à 14 ans disait '' Je suis la plus malheureuse de toute, les faibles ne méritent pas de vivre pour ne pas souffrir cette peine ''. Les larmes du coeur sensible de Touko coula tout doucement mais à flot sur ses joues jusqu'au sol. * Cette fille me ressemble... mais, elle a vécue pire. Quand j'ai été abandonnée par N... je n'aurais jamais imaginée que quelqu'un d'autre souffraient plus. Et puis, quand tous ses gens me regardaient hautement, sans y prendre grande attention et quand mes parents m'ont ... laissées à ... * Elle eclata en saglot, s'asseois sur un banc et se plia de pleurs.

    '' Tu as énormèment souffert, je suis désolée... ''

    Elle avait dit ça sans s'en rendre compte. Les images bouscula dans sa tête : ceux des souvenirs de la fille gothique et les siennes. Celle-ci ne savait plus où en donner la tête.


    Hilda Touko is still alive!


L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais connu de loi..


Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Hikaru D. Kell
Membre
Membre
avatar
Féminin Messages : 8
MessageSujet: Re: Où est-ce que j'ai atteri ?! << PV: Libre >> Mar 3 Juil - 1:47

    La jeune fille avait l'air de bien s'amusé avec sa petite créature jaune, ça faisait "pitié". Elle soupira et arqua un sourcil quand elle vit la fille s'incliner ? Pourquoi elle faisait ça ? Juste parce qu'elle l'avait bousculé ? Levant les yeux au ciel, elle se retourna et se mit de dos à la jeune dont elle ne connaissait pas son nom d'ailleurs, enfin bon c'est pas grave. Elle ne faisait pas partie de son clan alors la rouquine s'en fichait complétement. Elle fit le tour de la cour mais il y n'y avait rien d'intéressant à part des fontaines et des fleurs à part ça, il y avait rien d'autre à voir. La jeune fille était toujours là mais qu'est-ce qu'elle venait faire dans cet endroit pommé ? Soupirant une nouvelle fois, elle resta immobile et ne bougea pas. "Tu as énormèment souffert, je suis désolée... ". Hein ? Mais de quoi parlait-elle ? Elle disait que Kell avait énormement souffert, mais comment le savait-elle ? La démone commença à s'énerver, car elle n'aimait pas qu'on parle de son passé. Ca devait rester "secret" pour elle. Surtout que c'est vrai, elle avait souffert et que ça avait pas été évident de quitter son pays natale pour aller autre part. Kell tourna la tête et vit la jeune fille partir en sanglots, elle fut étonnée que la vampire la prit par le col.

    "Hé toi, pourquoi tu me dis un truc pareil ?!! Hein ?!!"


Revenir en haut Aller en bas
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
avatar
Féminin Messages : 103
MessageSujet: Re: Où est-ce que j'ai atteri ?! << PV: Libre >> Jeu 5 Juil - 10:00

    La jeune rousse la prit par le col et lui cria dessus. Elle lui demandait comment elle savait ça. Touko ne protesta pas et la laissa faire.

    *C'est toujours la même réaction : on me prend par le col quand c'est vrai, on me fuit, on me déteste... Franchement, les gens, ils ne sont pas honnêtes... *

    La jeune Hilda eut, pour une fois depuis longtemps, une réaction assez serieuse. Elle fixa tous les yeux de la rouquine. Ce regard semblait dire "Ne fuit pas, je sais tous. Arrete de mentir" mais, enfaîte, elle voulait vérifier et même l'obliger en insistant pour qu'elle lâche des larmes.

    * La preuve, tiens, je vois une lueur de tristesse et presque des larmes. Je devrais arrêter et accepter. *

    " Tu peux me lâcher maintenant ? Je pourrais t'expliquer si tu me lache, c'est agassant de parler en l'air. Ce n'est pas très confortable. "

    Touko savait qu'elle allait se faire frapper. En meme temps, elle l'avait meriter. Ses annees d'ignorance, elle l'avait longtemps regretter, et encore maintenant. Donc, elle veut se donner une correction. Mais, Toya l’arrêtait toujours a ce moment-la et elle n'a pas pu. Elle ferma les yeux et attendait qu'elle la frappe. Souhait-elle mourir en fin de compte ? Elle avait... de la haine pour N qui l'a trahit et se haissait elle meme. A quoi bon rester plus longtemps ?...

    *Toya*

    Son nom fit soudainement reference a son cerveau, elle prit la main de la fille et regarda d'un plus grand serieux que precedemment.


    Hilda Touko is still alive!


L'amour est enfant de bohème, il n'a jamais, jamais connu de loi..


Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com

Où est-ce que j'ai atteri ?! << PV: Libre >>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: L'univers de la Lumière ~ :: Le Château Magique-