AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez

File moi ton pognon ! ¤W¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
Hilda Touko
Féminin Messages : 103
File moi ton pognon ! ¤W¤ Empty
MessageSujet: File moi ton pognon ! ¤W¤ File moi ton pognon ! ¤W¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 11:05

¥ - File moi ton pognon ! ¤W¤ Bsymbol - $


Et oui dorénavant avec cet argent vous pourrez acheter des choses, des accès a certains endroits, ... .
Attention !! Tous ce qui sera acheté ne sera ni repris, ni remboursé !!


LA MONNAIE
Il existe 3 façons de gagner de l'argent :
Chaque monde a sa propre monnaie. Chaque monnaie des mondes en la même devise donc ne vous inquiétez par pour ça.
Monnaie du Royaume Lumineux : Le ¥ (Joyaux) est la monnaie du Royaume. Attention de ne pas vous le faire voler par des malins ~
Monnaie de l'Abime de l'Ombre : Le File moi ton pognon ! ¤W¤ Bsymbol ( Berry/Berries) est la monnaie de l'Abime de l'Ombre... Bonne chance pour trouvez quelque chose d'intéréssant !
Monnaie de la Planète des Humains : Les $ (Rubis) sont leur monnaie. La planète est un peu cher mais les produits de bonnes qualités.



COMMENT GAGNER DU File moi ton pognon ! ¤W¤ 41773 ?
Il existe 3 façons de gagner de l'argent :

Poster des messages : Les endroits où vous pouvez gagner sont les endroits du RPG et quelques endroits du HS. Mais, pour ne pas avoir du flood excessif juste à cette endroit, nous allons garder cette endroit PAR-FAI-TE-MENT secret entre Admins. ( Si une des traitresses dit l'endroit, je la kick du staff +___+ ) Tiens, tiens, pourquoi ne pas changer cette endroit toute les combième fois ? :p
Via les concours du forum : En faisant des concours, il peut y avoir des prix. Évidemment, on va pas vous donner un stylo comme au Kangourou des Mathématiques, quand même ! ô.ô Donc, on vous donneras un certains montant de Cash. Le montant peut être 100, 2000 ou 10 000. On sait jamais c'est quoi.
Les Dons : Un membre peux décider de faire un don d'un certain montant a un autre membre.
- Mais attention, il es interdit de faire la charité, si un membre veux faire un don, c'est a lui de le décider.
- Le don ne peux dépasser 2000 par mois. La 2 choix possible, soit vous faite un don de 2000 a un seul membre, soit vous faite plusieurs dons moins importants a plusieurs membres. Bien évidemment cela ne devra pas dépasser les 2000.
- Idem pour ceux qui reçoivent des dons, il ne peuvent pas recevoir plus de 2000 par mois.
- Donnez pas à un nouveau membre ! Ça serait quand même injuste pour les autres membres. Donc, essayez d'attendre qu'il est un mois de disponible dans le forum, merci :)
- Vous pouvez donné votre personne à quelqu'un. Je m'explique : Si par exemple un membre veut avoir le personnage que j'ai, je peux lui donner, mais, il y a 2 confitions:
- Il faut que le membre a au moins un personnage.
- Le membre qui le veut doit vous payez 2000 par personnage.
/!\ Si vous voulez un personnage après cela, vous devez payez la somme demander ! /!\
N.B.: Puisque vous avez le droit qu'à 2000, vous devez attendre un autre mois pour donner un autre personnage.



QUE PEUT-ON ACHETER ?
Voici la liste des choses et accès que vous pouvez acheter avec votre argentFile moi ton pognon ! ¤W¤ Tcb9w4i6
(Cette liste s'agrandira certainement au fil du temps)

Achat de Personnage / Créature
1er Perso : Gratuit
2ème Perso : 2 000
3ème Perso : 5 000
4ème Perso : 8 000
5ème Perso : 9 500
6ème Perso : 10 000

~
1ère Créature : Gratuite (pour une non légendaire) / 800 (pour une légendaire)
2ème Créature : 1 000

Entretien avec l'un des Souverains de chaque Royaume
Entretien avec la Reine Eiru : 700
Entretien avec la Reine Iroku : 800

Les Mondes Spéciaux
Le Wonderland : 2 000
Le Monde Inversé : 3 000
Le Monde des Rêves : 5 000

Les Lieux Célestes
Les Portes du Temps : 8 000
Le Royaume des Morts : 10 000
Le Monde des Dieux : 15 000



SUPPRESSION DE PERSONNAGE !
Vous avez maintenant le droit de demander la suppression de votre ou de un de vos persos. Mais bien évidemment ça ne sera pas gratuit et sa coutera très cher.
Prix de la suppression : 10 000
Mais attention en plus du prix, il y aura certain point a respecter ou a savoir :
- Votre perso devra être tué ou plongé dans un profond coma suite a un combat, une maladie, ou autre ...
- Une fois la suppression accordé, le personnage sera de nouveau libre, et donc pourra être repris par un nouveau membre (avec une histoire différente bien sur)
- Dans le cas ou vous voulez reprendre votre personnage, celui ci sera de nouveau payant a l'achat si il est toujours libre (le prix dépendra de combien vous avez de persos)
- Vous pouvez



VOTRE ARGENT SERA DÉBITÉ !
Et oui ! A chaque fois que vous effectuerez un achat, votre argent vous sera débité.
Ex : J'ai 2 065 et je veux un 2ème perso, si m'a demande est acceptée mon argent sera débité de 2 000 autrement dit il me restera plus que 65.



COMBIEN D'ARGENT PAR SECTIONS ?
Chaque sections du RPG vous reportera un certain montant, qui sera modifier de temps en temps pour diversifier un peu les endroits ou vous RP.
Les montants obtenus par sections ne vous seront pas dévoilés pour évitez les abus.



LA GÉRANCE DE VOTRE ARGENT !
La gérance de votre argent, ne peux être faite que par les Administratrices, autrement dit nous sommes vos banquières xd. Vous ne pouvez pas faire de virement ou d'achat sans l'accord d'une de nous. Donc soyez bien gentils avec nous *Rire Sadique xd*



LES ACCÈS PAYANTS DES LIEUX CÉLESTES !
Les Accès Payants sont cher, rien de plus normal, ce ne sont pas n’importe quel lieux.
Une fois que vous aurez achetez l'un des ces accès, la gardienne du lieu vous proposera une épreuve, si vous la réussissez vous pourrez entrer, mais si jamais vous échouez vous serez expulser en ayant perdu votre argent.
Attention cet accès ne sera valable qu'une seule fois, une fois que vous aurez quitter un de ses "Mondes", il vous faudra racheter un accès pour y ré-accéder de nouveau (Sauf si vous devenez un habitué du lieu, mais ça on verra en temps et en heure).
Bien évidemment dans ces lieux, l'argent que vous gagnerez sera plus important. Cependant cela sera quitte ou double, tout dépendra de l'humeur de la gardienne et de l'épreuve que vous subirez.



LES PRÊTS !
Il es possible de demander un prêt afin de pouvoir acheter ce qui vous fait envie. Cependant ces prêts ne seront disponibles qu'au participants actif du RPG.

Dès 200 messages : 400 maxi
Dès 500 messages : 700 maxi
Dès 1000 messages : 1000 maxi
Dès 4000 messages : 2000 maxi
Dès 7000 messages : 3000 maxi
Dès 10000 messages : 5000 maxi

Attention, les prix fixés sont les montants maximum que vous pouvez demander, vous pouvez bien évidemment demander moins, donc précisez le montant que vous souhaitez emprunter.
Vous ne pourrez pas demander un autre prêt tant que vous n'aurez pas remboursé le précédent.
Les prêts devront être rembourser dans un délai de 6 mois. Si ce n'est pas le cas, ce que vous avez acheté avec se prêt vous sera repris et vous n'aurez plus le droit de demander de prêt. Sauf dans le cas ou vous avez laissé un message dans la section "Désertion Temporaire" avec la date de votre absence.
Vous n'avez droit qu'a un prêt par mois maxi, dans la mesure ou bien évidemment vous avez rembourser votre précédent prêt.
Les montants a partir de 2000 pourront être rembourser en plusieurs fois (3 fois maxi).
Si le Staff constate que vous faites du flood pour avoir droit a un prêt, celui si pourra ne pas vous être accordé.
Les Prêts devront être remboursés par vous (sauf cas spéciaux).



TRANSACTIONS EFFECTUÉES
Achat Passé !!File moi ton pognon ! ¤W¤ R4tkgd8w


****

Dons Effectués :


Cat D. Barricade à rukia Kuchiki : 2000 ¥ / $ / B

Gains des Concours :


****

Les Prêts en Cours :


****







Dernière édition par Hilda Touko le Lun 25 Juin - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
File moi ton pognon ! ¤W¤ Empty
MessageSujet: Re: File moi ton pognon ! ¤W¤ File moi ton pognon ! ¤W¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 15:46

Bon, vu que je n'ai rien à faire, j'achète Miki (oui, j'ai la flemme de débiter mon propre argent ¤w¤ et alors ? eye)

*replonge dans ses créations graphiques ¤w¤*
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
Hilda Touko
Féminin Messages : 103
File moi ton pognon ! ¤W¤ Empty
MessageSujet: Re: File moi ton pognon ! ¤W¤ File moi ton pognon ! ¤W¤ Icon_minitimeLun 25 Juin - 16:56

Faut déjà que j'installe l'argent, patate !
Et finis ta fiche avant, après, on verra quand je t'aurais validée. +____+
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Cat D. Barricade
Barricade ~ Administratrice
Barricade ~ Administratrice
Cat D. Barricade
Féminin Messages : 99
File moi ton pognon ! ¤W¤ Empty
MessageSujet: Re: File moi ton pognon ! ¤W¤ File moi ton pognon ! ¤W¤ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 4:35

Je passe un don à Rukiaa <3

Un don de 2000 (je l'ai passé)
Revenir en haut Aller en bas

File moi ton pognon ! ¤W¤

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: Le Commencement ~ :: Culte et Coutumes du forum-