AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez

<<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Robin-Chan
Membre
Membre
Robin-Chan
Féminin Messages : 12
<<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Empty
MessageSujet: <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Icon_minitimeSam 30 Juin - 7:10





    Il faisait nuit Robin se promenait près dans la fôret ou il y faisait bon mais bizarrement elle avait un mauvais présentiments !! Elle adoré cette , sa lui rapellait de très bon souvenirs , Elle décida de s'assoir fasse à la lune se reflétait sur ses yeux d'un magnifique couleur ,elle sortit un livre te emit a le lire ,mais Robin ne se sentait pas bien bizarrement quand elle se promené le soir elle ne rencontré jamais personne peut-être que c'est parce qu'elle est un peu froide , mais comment lui en vouloir c'était son caractère !! Mais elle sentis subitement une présence que ne lui plaisait pas du tous !! Robin resta assie et dit d'une vois calme est posée , avec son sourrit maléfique car elle savait qu'avec cette personne il ne serait pas ami ! Enfin on ne savait jamais

    -Qui est là ?

    Robin voualit savoir qui pouvait bien être cette personne qui la pertubé depuis un long moments !! Très long moments même !! Sa l'intrigué beaucoup ! Et si cette personne n'était pas très agréable qu'allait tel faire ?! Robin attendit patiament une réaction .



Dernière édition par Robin-Chan le Mer 4 Juil - 9:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
<<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Empty
MessageSujet: Re: <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Icon_minitimeSam 30 Juin - 10:07

      Kaguya était de retour, pourquoi? Parce que Mayako avait encore une fois utilisés ses pouvoirs, et maintenant, elle a perdu le contrôle de son corps.
      La démone se dirigea vers l'Abîme après avoir laissé Teto, et se dirigea vers la forêt de sang noir chercher une victime pour se défouler un peu. Elle s'habilla un peu différemment, avec un short très court rouge, une chemise blanche dont les boutons étaient ouverts en bas, et des chaussures à talons rouges.
      Elle sentit une présence proche, voire très proche, elle s'arrêta, sa main sur sa hanche, et envoya une décharge de ténèbres dans le vide, un arbre tomba, Kaguya vit donc une femme aux cheveux et yeux noirs, disant : "Qui est là ?!" La démone souris sadiquement, et s'approcha de l'inconnue.


      << Tu veux savoir qui est là? Hé ben, c'est la personne qui va te tuer ~ >>
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Robin-Chan
Membre
Membre
Robin-Chan
Féminin Messages : 12
<<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Empty
MessageSujet: Re: <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Icon_minitimeSam 30 Juin - 11:10


    -Tu es bien sur de toi !! Tu devrais descendre de tes grands chevaux , tu ne me fait pas peur !! Et puis si tu me parle ainsi , avec des grand, sais la preuve que tu manque cruellement de confience en toi ! Désolé mais tu es trop faible , se sera trop facile ! On ne boxe pas dans la même catégorie , peut-être une prochaine fois , la comme tu peux le voir je suis entrein de lire , je n'ai pas de temps à perdre avec toi .

    la jeune femme avait toujours la tête dans son bouquin ,elle trouvait cette jeune demoiselle un peut trop , comment dire, énervente et sans aucune capacité a comprendre se qu'on pouvait lui dire ou lui faire comprendre , Robin sentait déjà qu'elle allait vraiment s'ennuyait . En plus avec une gamine de son espèce se qui avait franchement le don de l'énerver ! Robin garda son calme malgré tout , elle avait déjà comprit que cette discussion allait être sans intérer ,Robin affichait un sourrire qui voulait tout dire , franchement qu'es-ce que cette gamine espèrait en lui parlent comme ça ! La jeune femme commensa à être fatigué de ses sautise !!
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
<<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Empty
MessageSujet: Re: <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Icon_minitimeDim 1 Juil - 11:47


      "Tu es bien sur de toi !! Tu devrais descendre de tes grands chevaux , tu ne me fait pas peur !! Et puis si tu me parle ainsi , avec des grand, sais la preuve que tu manque cruellement de confiance en toi ! Désolé mais tu es trop faible , se sera trop facile ! On ne boxe pas dans la même catégorie , peut-être une prochaine fois , la comme tu peux le voir je suis en train de lire , je n'ai pas de temps à perdre avec toi ."
      La jeune femme n'avait pas sa langue dans sa poche, et Kaguya aimait les gens comme ça, qui avaient du caractère, et qui ne ne laissaient pas faire. Des gens qui ont confiance en eux. Elle s'approcha encore plus de l'inconnue, et s'assit près d'elle, regardant le livre qu'elle lisait, son inséparable sourire du coin ornant ses lèvres. La jeune fille ressemblait à une vampire dans l'obscurité, avec ses yeux rouges luisants, ses cheveux sombres, sa peau blanche comme la neige, et ses lèvres tout à fait rouges.


      << J'aime ta façon de penser ... et de parler avec les gens. Je suis Kaguya Houraisan, et toi? >>
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Robin-Chan
Membre
Membre
Robin-Chan
Féminin Messages : 12
<<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Empty
MessageSujet: Re: <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Icon_minitimeMar 3 Juil - 2:20



Robin sourit toute ses belles paroles la faisait bien rire, après l'avoir à moitier agréssait , elle voulait maintenent qu'elle devienne amis , plus rien ne surprenait Robin sauf les paroles de la jeune fille. "J'aime ta façon de penser ... et de parler avec les gens. Je suis Kaguya Houraisan, et toi? " Non mais pour qui se prenait-elle Robni commençait à en avoir marre que cette gamine vienne mettre le nez dans ses bouquin , surtout qu'appart Robin personne ne pouvait les déchiffrer ! Elle posa son livre juste à côter d'elle puis elle regarda la jeune fille et fit un faux sourrire .

-Bon je cros que tu as un réel problème, tu sais il existe des gens qui pourront d'aider , en plus moi je déteste les gens comme toi , et je n'apercie pas ta façon de pensait , donc merci , mais au revoir !

Robin fit quelque pas vers le sud puis se rassis juste à côté d'un arbre , elle attendait une réaction de la part de la jeune fille , La jeune feme savais se qu'elle faisait mais avec une idée derrière la tête , elle voulait biensûr tester la jeune demoiselle !

Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
<<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Empty
MessageSujet: Re: <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:50


      << Hum hum >>

      Kaguya voulait la provoquer, encore plus, plus, elle voulait prendre plaisir de la battre, et de la détruire, tant qu'elle y était, mais elle sentait Mayako revenir, chose qu'elle ne voulait pas, du moins,jusqu'à ce qu'elle finisse de s'amuser avec cette pauvre femme.
      "Bon je crois que tu as un réel problème, tu sais, il existe des gens qui pourront -t'aider, en plus moi je déteste les gens comme toi , et je n'apprécie pas ta façon de penser, donc merci, mais au revoir !'
      La démone sourit sadiquement, la regardant partir vers le sud. Mais ... l'humaine commençait à reprendre contrôle de son corps, les yeux du corps partagé redevenaient vairons, quand aux cheveux, restaient pourtant noir encre.


      << Mayako ...tu n'es qu'un réservoir pour mon âme, ton corps est minable, et je suis obligée de le "partager" avec toi. Donc, laisse moi tranquille contrôler ton corps, tu me déconcentre >>

      Un combat invisible se déroulait entre les deux jeunes filles, luttant chacune pour "récupérer" le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Robin-Chan
Membre
Membre
Robin-Chan
Féminin Messages : 12
<<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Empty
MessageSujet: Re: <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> <<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>> Icon_minitimeMer 18 Juil - 4:10

Robin vouayit bien que la jeune fille la provoquer , elle se retenait vraiment de ne pas lui faire ravaler ses mots ,toujours aussi impassible Robin fit mine de rien .Elle tout d'un coup Kaguya se mettre à parler toute seul autant dire que cela n'était pas commun en plus elle disait des choses insencé ! "Mayako ...tu n'es qu'un réservoir pour mon âme, ton corps est minable, et je suis obligée de le "partager" avec toi. Donc, laisse moi tranquille contrôler ton corps, tu me déconcentre"
*Elle a vraiment n problème , pauvre petite
Robin la regarda et se mit à sourrire elle commençait à comprendre , elle pensait qu'elle avait peut-être un dédoublement de personnalité se qui expliquerai se qui était entrein de se passer !
Revenir en haut Aller en bas

<<Robin ♠ Kaguya>>Me trouver est facile...m'échapper l'est moins !>>

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Journal de Mayako Kaguya Sayuri Houraisan
» Mayako Kaguya Sayuri Houraisan [Validé]
» Nico Robin [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: L'abîme de l'Ombre ~ :: La Forêt de Sang Noir-