AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez

Twilight Sparkle [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cat D. Barricade
Barricade ~ Administratrice
Barricade ~ Administratrice
Cat D. Barricade
Féminin Messages : 99
Twilight Sparkle [Validée] Empty
MessageSujet: Twilight Sparkle [Validée] Twilight Sparkle [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 7:55


Nom & Prénom

Twilight Sparkle [Validée] 51737190ld
    ~ Surnom :
    A vous de voir
    ~ Âge :
    17 ans
    ~ Sexe :
    Femelle
    ~ Date de Naissance :
    30 Novembre 2313
    ~ Espèce :
    Magicienne
    ~ Lieu de vie :
    Royaume Lumineux
    ~ Avatar :
    Twilight Sparkle
    ~ Pouvoirs & Armes
    Ses pouvoirs : Avec sa magie elle peut faire n'importe quoi, n'importe ce qu'elle veut. Ses armes : Sa gentillesse, Et sa magie.
    ~ But :
    Ne pas s'abandonner et toujours continuer au même sens et plus.
    ~ Phrase fétiche :
    "Je ne m'abandonne pas !"
    ~ Music Thème :
    [flash]LIEN DE VOTRE MUSIQUE ICI[/flash]





Twilight Sparkle [Validée] Scaled.php?server=710&filename=caraphysikgogogo

Caractéristiques physiques :

( 5 lignes minimum )

Twilight a des cheveux longs et très doux. Au couleur Mauve avec des Mèches Roses. Elle est un corne de poney bizarre. Avec celui-ci elle peut faire sa magie. Ses habilles..Notre chère Twilight s'habille simple, n'aime pas s'habiller du fashion. De simples chaussures et pantalons. Une Peau blanche et très douce. Elle sèche chaque jour ses cheveux. Est toujours prête sans retard. Chaque jour, elle va à l'école . Elle porte un joli uniforme ( voir l'image ). Un livre à ses mains, de jolis chaussures, et de mignonnes les bas. Un signe de magie à ses épaules comme un tatouage. Quand elle utilise sa magie, ses habilles se transforment en robe toute charmante. ( Image Ici.
Caractéristiques psychologiques :

( 5 lignes minimum )

C'est une charmante fille , bonne et gentille. Une fille toute douce et calme, passe tout son temps à lire. La charmante n'aime pas être dérangée, c'est une curieuse fille, aime savoir tout sur l'univers et les planètes... . Twilight , avec sa gentillesse aide tout le monde, mais ceux qui sont méchants , elle ne les aide pas. Notre Charmante Twilight. C'est une fille courageuse, généreuse, fidèle et avec grande pitié.. Son but est de savoir le sens de l'amitié et de même tuer le dragon qui a tuer ses parents, Grâce à ses amies, elle apprends chaque jour quelque chose sur l'amitié. Son amie Pinkie pie, l'amie la plus souriante de toutes ses amies. L'aide et La comprends, mais elle est idiote.

Histoire de votre personnage:

(10 lignes minimum)

L'histoire..., Au passé, Twilight a perdu ses parents à cause d'un certain dragon. En effet je vais vous raconter :
C'était ça au royaume lumineux à un village . La jeune fille grandis peu à peu avec ses parents. Un jour, à l'école elle a passé un entretient sur sa magie.
"Mlle Twilight, Vous n'arrivez pas à faire venir un dragon de cette oeuf" Dit Le Jury.
" Donnez moi une autre chance s'il vous plait.." Dit Twilight.
Au moment que Twilight réessaye , réessaye puis réessaye. Un arc-en-ciel apparaît, Là, un tatouage très bizarre apparaît aux épaules de Twilight. Très Vite, Une grande magie s'est répondue à la classe, puis Hop ! Le dragon Sort de l'oeuf. D'une grande vitesse , Le dragon devient très géant et détruit toute l'école. Les parents de Twilight sont mort, et tout le monde au village est mort. Et Avec le courage de Twilight, elle a voulu se venger du dragon. Elle a vu qu'elle doit aller à la ville. Là elle se réinscrit à une nouvelle école , et avoir de nouveaux amis. Là, elle a rencontré un garçon très gentil s'appelle Spike. Et des certaines filles : Pinkie Pie, RainbowDash et Rarity, et même une espèce de égoïste fille s'appelle Trixie. Les deux se disputent au nom de la meilleure magicienne de tout le royaume. Les filles Pinkie Pie , Rainbow Dash, Et Rarity. Et de même Spike ont voulu aider Twilight pour se venger du dragon. Un joli jour, Les Amies s'habillent , se préparent pour le jour attendu. Se dirigent vers La montagne des dragons. Twilight avec sa magie, Rainbow Dash avec ses ailes, Rarity avec grâce , Pinkie Pie avec sa....( Inconnue ) , Et Spike avec Raison. Les amis ont réussis à convaincre le dragon et le tuer.
"Merci Les amis Vous êtes les meilleurs.."
"Y'a pas de quoi, tu es la plus bonne Fille que j'ai connue , Tu es ma meilleure Amie Twilight.."
Twilight le fait un Calin et S'en va
"Twilight...Tu vas où ?"
"Nul part, mais je vais au cimetière de mon village. Ne me Suivez pas."
Et comme ça Notre Jolie twilight a réussi à convaincre tous les mals. Grâce à ses meilleurs Amis.Depuis ce moment là, elle reste avec eux pour toujours. Maintenant, Twilight reste avec Spike, Rainbow avec Rarity et Pinkie Pie.





Dernière édition par Cat D. Barricade le Ven 29 Juin - 15:41, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
Hilda Touko
Féminin Messages : 103
Twilight Sparkle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle [Validée] Twilight Sparkle [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:17

Tiens, tu prends pas.... ? owo
Heu, juste pour préciser : On est en 2030 donc je crois pas que Twilight pourra jouer maintenant... à moins que tu veux la jouer dans 300 ans ? Uu *bim* (T'en fais pas, ça passe vite 300 ans 8D *baaaam* )
Donc, corrige ce point steuplait et ... voilà, je crois que ci tout. '-'
Bonne continuation, ci t'as un prob' Catouille, dit le moi =)
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Cat D. Barricade
Barricade ~ Administratrice
Barricade ~ Administratrice
Cat D. Barricade
Féminin Messages : 99
Twilight Sparkle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle [Validée] Twilight Sparkle [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:28

J'ai rien compris O_o ?
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
Hilda Touko
Féminin Messages : 103
Twilight Sparkle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle [Validée] Twilight Sparkle [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 9:57

Roh, mi, ci pas compliquée. Le contexte est en 2030 et tu as mit la date en 2313 euuuuuuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Twilight Sparkle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle [Validée] Twilight Sparkle [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 10:01

On est en 2330, BAKA éOè
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Cat D. Barricade
Barricade ~ Administratrice
Barricade ~ Administratrice
Cat D. Barricade
Féminin Messages : 99
Twilight Sparkle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle [Validée] Twilight Sparkle [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 11:20

Oui ! Baka ùwù
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
Hilda Touko
Féminin Messages : 103
Twilight Sparkle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle [Validée] Twilight Sparkle [Validée] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 18:45

Merde owo
*vaarrangéelecontexte* Roh ça va hein ùxù
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Cat D. Barricade
Barricade ~ Administratrice
Barricade ~ Administratrice
Cat D. Barricade
Féminin Messages : 99
Twilight Sparkle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle [Validée] Twilight Sparkle [Validée] Icon_minitimeVen 29 Juin - 14:56

Finiii !
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Twilight Sparkle [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Twilight Sparkle [Validée] Twilight Sparkle [Validée] Icon_minitimeSam 30 Juin - 5:54

Bon, je valide sans attendre Nabaka qui donnera après son avis ~
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com

Twilight Sparkle [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kamiya Haine [Validée]
» Rukia Kuchiki [Validée]
» Nico Robin [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: Le Commencement ~ :: Register :: Fiches Validées-