AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez

Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Cat D. Barricade
Barricade ~ Administratrice
Barricade ~ Administratrice
Cat D. Barricade
Féminin Messages : 99
Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Empty
MessageSujet: Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:28

    Twilight, après avoir pris son petit déjeuner, utilise sa magie pour aller à l'école. Elle va commencer une nouvelle vie avec de nouveaux amis. Et pour commencer le jour, elle se réveille très tôt avec joie, prends son bain,prends son petit déjeuner, se sèche les cheveux, s'habille avec son uniforme avec son cartable. Elle va rencontrer des personnes gentils et d'autres méchants, Qui sait ? Peut-être aussi des personnes neutres. La jeune fille s'en alla à l'école sans fatigue. La cloche sonne, elle entra à la classe, c'est son premier jour dans une nouvelle école. C'était un très bon cours. Elle a été vraiment très travailleuse. La cloche sonne encore pour sortir , Twilight range ses affaires puis sort. Elle reste aux couloirs se rappelle de ses amis, tout le monde part et reste seule. Soudain, elle sent une présence. elle retourne puis cris

    " Qui est là ? Sort ! Qui est là "
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Membre
Membre
Rukia Kuchiki
Féminin Messages : 44
Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:48

DRING!

Une main s'écrasa sur le réveil.

-La ferme,le réveil!Cria une voix endormie.Ah,c'est la rentrée.Soupira la jeune femme,ou plutôt la femme,Rukia.Cette femme n'avait pas besoin d'école,étant âgée.Son corps avait arrêté de grandir,restant dans le corps d'une Lycéenne.Bon,assez dormi,on se lève!Pensa t-elle.Elle fit vite fait sa toilette,pas besoin de se doucher,l'ayant fait hier.Elle s'habilla de son uniforme,mis des demi-bas,des ballerines noires,recomptant est ce que ses livres et ses cahiers étaient tous là,puis sortit.La brise matinale lui caressa la peau.Rukia ne se rendit pas compte qu'elle était arrivée.Alféa..Murmura-t-elleC'est grand!.Explorant les larges couloirs,elles vit une jeune fille,plutôt grande,ou c'est elle qui est petite?Bref,la jeune femme était pensive,sentis sa présence et dit:


" Qui est là ? Sort ! Qui est là "

-Calme toi l'amie!C'est que moi!



Revenir en haut Aller en bas
Cat D. Barricade
Barricade ~ Administratrice
Barricade ~ Administratrice
Cat D. Barricade
Féminin Messages : 99
Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Icon_minitimeMar 3 Juil - 5:06

-Calme toi l'amie!C'est que moi! Dit une voix
Twilight Entendit une voix d'une fille, elle retourne et voit la fille , c'était une fille d'apparence lycéenne , avec des cheveux courts noirs. Twilight Prenne la parole de se présenter. Elle se dirige vers la fille en souriant.
"Moi C'est Twilight Sparkle, je suis nouvelle.."
Revenir en haut Aller en bas
Rukia Kuchiki
Membre
Membre
Rukia Kuchiki
Féminin Messages : 44
Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia ) Icon_minitimeMer 4 Juil - 4:53

"Enchantée,Moi c'est Rukia,Rukia Kuchiki"

.Rukia la dévisageait sans aucune gêne,yeux verts,cheveux blonds...Son regard s'arrêta sur..Euh...Sa poitrine."Pas mal la
poitrine...Mais?reprends toi!"Pensa la petite femme,même si elle n'était pas si étonnée que ça,étant donné qu'Orihime avait la même.

"Bref,on t'as dit dans quelle classe tu es?Moi,la Seconde 4"

.
La Shinigami scruta les casiers des élèves pour éviter son regard.Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas essayé d'éviter le regard de quelqu'un... "L'école est jolie,mais les casiers...Beurk!".En effet,les casiers étaient tous de couleur rose...Fluo!
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rukia Kuchiki [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: L'univers de la Lumière ~ :: Alféa-