AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez

Au parc,on s'amuse,non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Membre
Membre
Rukia Kuchiki
Féminin Messages : 44
Au parc,on s'amuse,non? Empty
MessageSujet: Au parc,on s'amuse,non? Au parc,on s'amuse,non? Icon_minitimeLun 2 Juil - 11:08

Rukia ferma les yeux pendant un moment,et,sans le sentir,et je trouva comme...Téléportée.Elle ouvrit les yeux,et,pendant quelques secondes,elle fut surprise.Un sourire en coin nostalgique vint se former sur les lèvres de la Shinigami.
"Je l'est pensé trop fort"Soupira t-elle.La femme se trouvait devant...Une foule de gens excités,trop même.Je pense que vous avez deviné,elle était devant..Un parc d'attraction.Pourquoi cette nostalgie?, vous demandez vous .C'était à cet endroit où se tenait le dernier rendez-vous avec ses amis.En ce temps de réflexion,elle ne remarqua pas qu'elle était arrivée devant la caisse.Rukia paya puis rentra.L'endroit était magnifique:Des stand par-ci et par-là.Des vendeurs de Barbe-à-Papa,mais,le plus magnifique était:La grande roue.Cette femme à l'allure d'une Lycéenne resta plantée toute droite comme un piquet,quand une personne la bouscula,ce qui la fit reprendre ses esprits.Rukia dévisagea cette personne méchamment.
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Au parc,on s'amuse,non? Empty
MessageSujet: Re: Au parc,on s'amuse,non? Au parc,on s'amuse,non? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:19


      Pourquoi pas un autre petit tour sur Terre? Mayako s'était dirigée vers un bus interplanétaire, et s'est retrouvée encore une fois dans le monde des humains.
      Les cheveux longs attachés en demi-queue de cheval, habillée avec une robe blanche légère, avec quelques accessoires turquoises, la jeune hybride se dirigea vers le parc d'attractions.
      Elle s'acheta une belle glace à la mangue, et, perdue dans ses pensées, commença à se ballader, c'était tout plein de gens excités, cela la dérangeait, étant habituée au morne silence de son monde ténébreux, heureusement d'ailleurs que son ombrelle en dentelle protégeait sa peau toute blanche ...
      Mais, sans s'en rendre compte bouscula quelqu'un, qui lui adressa un regard noir. C'était une jeune fille aux cheveux courts aussi noirs que ses yeux.


      << Eto ... Gomeinasai ... >>

      Sa voix était tout à fait calme, à peine audible, tel un murmure, Mayako n'était pas habituée à trop parler avec les gens, solitaire, oui, voilà ce qu'elle était : terriblement seule. Mais ne laissait pas ce sentiment se voir, elle était "oubliée" depuis sa naissance, alors, pourquoi ça changerai maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Rukia Kuchiki
Membre
Membre
Rukia Kuchiki
Féminin Messages : 44
Au parc,on s'amuse,non? Empty
MessageSujet: Re: Au parc,on s'amuse,non? Au parc,on s'amuse,non? Icon_minitimeLun 2 Juil - 13:36

La jeune femme qui l'avait bousculée s'excusa.Mais,ce n'étais pas la fille,ressemblant à une princesse,qui s'était achetée une glace?. C 'était elle,pas de doute possible,c'est beaux cheveux cendrés sont reconnaissables entre mille.
Rukia se perdit quelques minutes dans le regard de cette jeune fille:Vairons.
"Bon,fait attention la prochaine fois.Au fait,tu t'appelles comment?Moi c'est Rukia,Rukia Kuchiki".Cette adolescente faisait au moins une tête de plus qu'elle,c'est ce qui rendait la Shinigami un peu jalouse...La petite Rukia lécha le bord de la glace de l'inconnue rapidement."Ca allait fondre,Baka!".Dit Rukia en souriant.Tiens,ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas sourit.Cette fille,elle dégage une aura spéciale,elle a l'air gentille mais d'un autre côté...Maléfique.Était-ce possible?Se demanda Rukia.

Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Au parc,on s'amuse,non? Empty
MessageSujet: Re: Au parc,on s'amuse,non? Au parc,on s'amuse,non? Icon_minitimeMer 4 Juil - 10:41


      L'inconnue fixait Mayako, qui n'aimait pas vraiment ça, puis elle dit "Bon,fait attention la prochaine fois.Au fait,tu t'appelles comment?Moi c'est Rukia,Rukia Kuchiki", l'hybride venait de remarquer que son interlocutrice était beaucoup plus petite qu'elle, ce qui la fit un peu sourire.

      << Mayako, Mayako Kaguya, Sayuri Houraisan ... >>

      Elle soupira, fermant un peu les yeux, mais d'un coup, Rukia lui lécha sa glace, souriante "Ca allait fondre,Baka!".

      << Kyaa ... Neh ... Merci ... >>

      Elle mangea le reste de sa boule de glace à la mangue d'un coup, la faisant un peu trembler tellement son sorbet était froid, puis elle croqua le cornet, finissant sa glace.

Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Rukia Kuchiki
Membre
Membre
Rukia Kuchiki
Féminin Messages : 44
Au parc,on s'amuse,non? Empty
MessageSujet: Re: Au parc,on s'amuse,non? Au parc,on s'amuse,non? Icon_minitimeJeu 5 Juil - 3:12

-Ouais,c'est ça,fout toi de moi car je suis petite,j'ai vu ton sourire,je suis pas bête.

La petite Rukia fit les yeux ronds en entendant son nom

-Ton nom...Il est trop long!T'es une princesse d'un autre monde,c'est ça?

La Shinigami balaya du regard la grande place du parc d'attraction puis...Vit un stand de tir où l'on pouvait gagner en cadeau une peluche en fore de lapin

-Kyaaa...LE STAND DE TIIIIIIR

Rukia tira avec elle Mayako,puis courut jusqu'au stand de tir...


Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Au parc,on s'amuse,non? Empty
MessageSujet: Re: Au parc,on s'amuse,non? Au parc,on s'amuse,non? Icon_minitimeSam 7 Juil - 9:13

      'Ouais,c'est ça,fout toi de moi car je suis petite,j'ai vu ton sourire,je suis pas bête'
      La jeune démone regarda sa compagnonne, entre l'amusement et la moquerie, bien que Mayako n'était pas trop de ce genre, enfin Kaguya l'était tout à fait ...


      << Qui, quoi, que .. ? >>

      Rukia fit les yeux ronds en entendant le double nom de la démone, celle ci soupira, parce que son amie crut qu'elle était princesse d'un autre monde.

      << Enfin, presque, je suis d'une famille bourgeoise, et aussi parce que je suis en même temps deux personnes. Désolée si ... j'arrive pas à expliquer ... >>

      Elles regardèrent ensemble tout le parc, puis se dirigèrent vers le stand de tir qui était tout près, avec ... UNE PELUCHE EN FORME DE LAPIN ! Mayako lacha la main de son amie puis se rua vers le stand, déjà prête à gagner la magnifique récompense.

      * Il faut que je complète ma collection de peluches-lapins !*


Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Rukia Kuchiki
Membre
Membre
Rukia Kuchiki
Féminin Messages : 44
Au parc,on s'amuse,non? Empty
MessageSujet: Re: Au parc,on s'amuse,non? Au parc,on s'amuse,non? Icon_minitimeLun 9 Juil - 2:24

<< Enfin, presque, je suis d'une
famille bourgeoise, et aussi parce que je suis en même temps deux
personnes. Désolée si ... j'arrive pas à expliquer ... >>

Mayako la lâcha puis courut à toute vitesse vers le stand de tir.La shinigami était derrière elle,en pleine forme,souriante de toutes ses dents."Je suis une shinigami,je vais pas être fatiguée à cause de cette petite course!"

-Une p'tite minute,j'vais pas te laisser gagner,Maya!

Elles payèrent,puis commencèrent à jouer...La compétition était plutôt serrée,elles étaient toutes les deux excellentes...
Revenir en haut Aller en bas

Au parc,on s'amuse,non?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: La Planète Terre des Humains ~ :: Le Parc d'Attractions-