AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

prmv-test


 

Partagez

Rukia Kuchiki [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rukia Kuchiki
Membre
Membre
Rukia Kuchiki
Féminin Messages : 44
Rukia Kuchiki [Validée] Empty
MessageSujet: Rukia Kuchiki [Validée] Rukia Kuchiki [Validée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:14

Nom & Prénom


Rukia Kuchiki [Validée] 666861Rukiki1


    ~ Surnom :
    C'est à vous de choisir
    ~ Âge :
    Indéfini
    ~ Sexe :
    Féminin
    ~ Date de Naissance :
    14 janvier
    ~ Espèce :
    Shinigami
    ~ Lieu de vie :
    Planète des Humains ou Royaume Lumineux / The Wonderland -àvérifier-
    ~ Avatar :
    Rukia Kuchiki (Bleach)
    ~ Pouvoirs & Armes
    Le Zanpakuto Sode No Shirayuki.Son arme possède trois attaques nommées "Danses":

    1. Première danse : Lune Blanche ! (Some no Mai : Tsukishirô !) : Le sol est recouvert d'un cercle de glace gelant ciel et terre.
    2. Seconde danse : Vague Blanche ! (Tsugi no Mai : Hakuren !) : Rukia lance une énorme vague blanche gelant tout sur son passage.
    3. Troisième danse : Lame Blanche ! (San no Mai : Shirafune !) : Rukia reforme la lame de son zanpakutō

    ~ But :
    Traquer les Hollows
    ~ Phrase fétiche :
    Ichigo...
    ~ Music Thème :
    Spoiler:





Rukia Kuchiki [Validée] Scaled.php?server=710&filename=caraphysikgogogo
Caractéristiques physiques :



( 5 lignes minimum )
Rukia est une femme shinigami,à l'allure d'une lycéenne,mais,elle est âgée.Elle est petite de taille,qui a valut,son surnom,d'après Ichigo,de Microbe(Elle se dit faire cinq fois son âge).Elle a les cheveux noirs coupés carrés,et des yeux noirs.Sur terre,elle porte les habits terriens,mais dans le Royaume Lumineux ,elle porte le Kimono des Shinigamis,lui arrivant jusqu'aux pieds,et un obi blanc.Deux ans plus tard,elle revient sur terre les cheveux un peu plus court qu'avant
Caractéristiques psychologiques :



( 5 lignes minimum )
Cette shinigami est d'allure froide et mature.Mais,en l'approchant,on découvre son côté mignon.Elle est un garçon manqué même si elle raffole les lapins et faire des dessins,que Ichigo trouve affreux.Renji trouve qu'elle a toujours une aura de douceur autour d'elle.Elle a vécu son enfance au Rukongai,le pire quartier du Royaume L.Plus le temps avance,plus elle apprécie ses amis et les protège,devenant aimable avec eux mais,en gardant ses distances

Histoire de votre personnage:



(10 lignes minimum)
La sœur de Rukia, Hisana, l'a abandonnée quand elle n'était encore qu'un bébé. Hisana s'est ensuite mariée avec un noble, Byakuya Kuchiki, puis elle est morte 50 ans avant l'intrusion d'Ichigo dans le Royaume Lumineux. Avant de mourir, elle a fait promettre à Byakuya d'adopter Rukia et de l'élever comme sa sœur, ce qui est un fait très rare dans le Royaume Lumineux car la famille Kuchiki est une des quatre vieilles familles nobles du Seireitei tandis que Rukia vient du Rukongai, la périphérie de la Royaume Lumineux. Elle aurait pu succéder à Kaien au rang de lieutenant mais fidèle à la promesse qu'il a faite à Hisana (protéger Rukia), Byakuya s'y est opposé.Elle va dans le Hueco Mondo pour sauver Inoue et afftonte Aaionero le 9eespada. Elle gagne mais est évanouie. Quand Somarie le Roux s'apprete à la tuer, Byakuya apparait et tue Somarie après un combat où Somarie prend contrôle de Rukia. Puis Rukia retrouve Ichigo après son combat contre Ulquiorra. Elle est mise à l'écart pendant le combat contre Yammy. Après, on la revoit en vie et elle parle à Ichigo avant que celui-ci perde ses pouvoirs de Shinigamis, et quand cela se produit Rukia disparait en rentrant dans le Royaume Lumineux. elle revient dans la Planète des Humains après près de 2 ans d'absence. Elle porte un badge de vice-capitaine et ses cheveux sont plus courts. Elle transperce Ichigo avec un sabre artificiel spirituel (qu'elle tient avec des gants), ce qui lui fera rendre ses pouvoirs.

Éditer par Hilda Touko : Remerciez moi un peu de faire ce boulot, ci pas facile. eue *sors*


Dernière édition par Rukia Kuchiki le Lun 2 Juil - 8:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
Hilda Touko
Féminin Messages : 103
Rukia Kuchiki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Validée] Rukia Kuchiki [Validée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:42

*edite*

Bonne continuation 83
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Rukia Kuchiki
Membre
Membre
Rukia Kuchiki
Féminin Messages : 44
Rukia Kuchiki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Validée] Rukia Kuchiki [Validée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

Marshi♥
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
Hilda Touko
Féminin Messages : 103
Rukia Kuchiki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Validée] Rukia Kuchiki [Validée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 14:13

J'ai mit dans les codes. Je te valide dès que tu me file un avatar 200*400 de Kuchiki Rukia.
Il faudrait pensée à rajouter quelque lignes dans le Caractère & le Physique et me dire où elle habite. ( Voir discussion sur Facebook. )

En prenant compte du manga et du personnage, elle pourrait vivre soit dans la planète des humains ( Monde des Humains) ou The Wonderland / Royaue Lumineux ( Soul Society)
J'ai déjà mit Planète des Humains, il me reste que l'autre endroit.

Tous ça par MP. Après ses changements, je pourrais évidemment te valider, si Mabaka n'a rien d'autre à dire. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Rukia Kuchiki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Validée] Rukia Kuchiki [Validée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 17:44

Ci euké pour moi eye

Rajoute juste 1/2 lignes pour Caractère et Physique, et choisis le monde heiiin 83 VEUX RP AVEC RUKIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA /POUDLARDEXPRESS/

Comme j'ai dit, ci euké pour mûa
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
Hilda Touko
Féminin Messages : 103
Rukia Kuchiki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Validée] Rukia Kuchiki [Validée] Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:13

BAKA, C'EST CE QUE J'AI DIT +___+
( Ti oubligée de le répéter deux fois "ci euké pour mûa" ? eye )
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Rukia Kuchiki
Membre
Membre
Rukia Kuchiki
Féminin Messages : 44
Rukia Kuchiki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Validée] Rukia Kuchiki [Validée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 3:08

Allons les filles,ne vous battez pas ê__ê *Mode Maman-Poule-

Venez *vous tire les ,oreilles*Je vais vous préparer du lait u__u

Merchi Hilda-chan,Maya-chan^^

PS:Je t'ai envoyée l'image sur FaceDeBouc e.e
Revenir en haut Aller en bas
Hilda Touko
Touko ~ Administratrice
Touko ~ Administratrice
Hilda Touko
Féminin Messages : 103
Rukia Kuchiki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Validée] Rukia Kuchiki [Validée] Icon_minitimeMar 26 Juin - 8:49

~Nyyaaaa *o*
OK xDD
Je l'installerais plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://namu.chara.skyrock.com
Cat D. Barricade
Barricade ~ Administratrice
Barricade ~ Administratrice
Cat D. Barricade
Féminin Messages : 99
Rukia Kuchiki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Validée] Rukia Kuchiki [Validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:08

C'est Bon !! Je te valide, après Les autres admines viennent la voir :)

Bon Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Rabbit D. Maya
Maya ~ Administratrice
Maya ~ Administratrice
Rabbit D. Maya
Féminin Messages : 92
Rukia Kuchiki [Validée] Empty
MessageSujet: Re: Rukia Kuchiki [Validée] Rukia Kuchiki [Validée] Icon_minitimeLun 2 Juil - 8:15

Ci bon pur mua (encore une fua) [RIIIIIIIIIIIIIIIIIIME]
Revenir en haut Aller en bas
https://prmv-test.forumperso.com

Rukia Kuchiki [Validée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nico Robin [Validée]
» Twilight Sparkle [Validée]
» Kamiya Haine [Validée]
» Nouvelle Rencontre avec une nouvelle personne ( Pv : Rukia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
prmv-test :: Le Commencement ~ :: Register :: Fiches Validées-